Alors je vais essayer de répondre…
* Faut-il un partage des utilisateurs ?
Les utilisateurs enregistrés d’un site ne doivent pas avoir accès aux autres sites, sauf éventuellement au site principale pour un forum par exemple.le sites principal doit éventuellement connaître les
utilisateurs des autres sites.
* Est-ce que l'administrateur du site central doit être forcément admin ailleurs
Non pas forcément besoin
* est-ce qu'un admin d'un sous site doit être admin sur le central
Absolument pas
* est-ce que les articles doivent être partagés entre les sites
Non pas entre sites. Ils doivent être indépendant.
Oui entre les sites et le site principale qui doit pouvoir en cas d’option sélectionnée, récupérer les articles, événements ou autre. Mais pas de donnés sur les utilisateurs ou d’autres modules.
Pour en revenir à sportsregions, je ne veux absolument pas l’utiliser. Mais m’inspirer du fonctionnement. (En dehors de l’aspect commercial de l’exemple)
* Faut-il un partage des utilisateurs ?
Les utilisateurs enregistrés d’un site ne doivent pas avoir accès aux autres sites, sauf éventuellement au site principale pour un forum par exemple.le sites principal doit éventuellement connaître les
utilisateurs des autres sites.
* Est-ce que l'administrateur du site central doit être forcément admin ailleurs
Non pas forcément besoin
* est-ce qu'un admin d'un sous site doit être admin sur le central
Absolument pas
* est-ce que les articles doivent être partagés entre les sites
Non pas entre sites. Ils doivent être indépendant.
Oui entre les sites et le site principale qui doit pouvoir en cas d’option sélectionnée, récupérer les articles, événements ou autre. Mais pas de donnés sur les utilisateurs ou d’autres modules.
Pour en revenir à sportsregions, je ne veux absolument pas l’utiliser. Mais m’inspirer du fonctionnement. (En dehors de l’aspect commercial de l’exemple)
Commentaire