Grille responsive en html ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Robert,

Quand j'ai lu le message, c'etait pas en ligne, et j'ai cru que tu avais conservé l'ancienne page, d’où ma réponse.
    Cependant, cela m'a fait du bien de replongé dans BS, et, une petite mise a niveau de mes connaissances en HTML/BS était nécessaire.
    Je me suis donc inspiré de ton projet pour me mettre a jour et voici une version plus évoluée sans SCSS (ce sera pour plus tard).
    La prochaine version sera schema opimized
    Fichiers joints

Commentaire

Merci Fred, la page est chouette, mais j'étais déjà paumé avec le code précédent.

Tu sais, j'arrive à un âge où je n'envisage plus de mémoriser ce qui ne me servira probablement plus jamais (surtout ici la création de pages html).
      Je ne suis plus depuis quelques temps déjà qu'un simple utilisateur, ce qui explique d'ailleurs le nombre de sujets que je crée, quand j'ai passé des années à répondre aux autres utilisateurs pour leur transmettre mes connaissances.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET/NUXIT, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET/NUXIT, PlanetHoster et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X