Projet Appejoom ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Suggestion] Projet Appejoom ?

    Bonjour,
    Nouveau sur le forum, j 'ai une question concernant le projet Appejoom. que devient ce projet ? est il toujours en cour ou abandonné .un composant de ce même type est il dispo.
    merci pour vos infos..

  • #2
    Re : Projet Appejoom ?

    Bonjour,

    Je ne connais pas ce projet mais il semble au point mort depuis longtemps. ( aucun signe sur leur site et compte twitter depuis plus d'un an ).

    Les autres projets ne sont pas forcément plus actifs mais ils sont disponibles sur la JED :

    Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.


    comme par exemple iJoomer Advance (fonctionne sur Joomla 2.5 et sur Joomla 3 ), dernière release en janv 2014 et le sdk est disponible gratuitement ( avec version pour jomsocial, virtuemart, k2, etc... ).
    Dernière édition par daneel à 09/08/2014, 09h12
    Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

    Commentaire


    • #3
      Re : Projet Appejoom ?

      Envoyé par daneel Voir le message
      Bonjour,

      Je ne connais pas ce projet mais il semble au point mort depuis longtemps. ( aucun signe sur leur site et compte twitter depuis plus d'un an ).

      Les autres projets ne sont pas forcément plus actifs mais ils sont disponibles sur la JED :

      Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.


      comme par exemple iJoomer Advance (fonctionne sur Joomla 2.5 et sur Joomla 3 ), dernière release en janv 2014 et le sdk est disponible gratuitement ( avec version pour jomsocial, virtuemart, k2, etc... ).

      Merci a vous pour l'info.
      je vais jeter un oeuil sur la JED

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X