Cherche ancien étudiant Ingésup

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Cherche ancien étudiant Ingésup

    Bonjour à tous,

    Je recherche un ancien étudiant d'Ingésup car j'aimerais avoir des informations sur le programme Expert of Science, pour lequel je postule en alternance.
    J'ai déjà trouvé mon entreprise j'aimerais avoir un peu plus d'infos sur l'admission et les certifications

    Merci !

  • #2
    Re : Cherche ancien étudiant Ingésup

    Salut CapCap,

    Tu tombes bien ! Je suis dans le programme Expert depuis 1 an, pour info, dans quel campus postules-tu ? (j'ai un bon feeling avec les profs alors si je peux te recommander ... ). Fais gaff par contre, l'expert 2 n'éxiste pas dans les campus de Lyon et Nantes alors si tu veux rester dans la même ville choisi bien
    L'admission dépend de ton dossier et de ton entretien, si tu as déjà l'entreprise, j'imagine que tu as déjà calculé plus ou moins ton projet pro, donc pas de soucis au niveau de l'admission !

    Pour les certifications experts : la Cisco CCP, MCSD W store Apps C, Orcale C P, ISACA cobit 5 de mémoire, mais je crois qu'il y en a d'autres ! c'est pris en charge (gratuit ) avec des cours et des exams blanc !

    Je reste à ta dispo si tu as besoin

    Commentaire


    • #3
      Re : Cherche ancien étudiant Ingésup

      Je ferme cette discussion totalement hors-sujet.Merci de bien vouloir la continuer en privé.
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X