Pour moi, être adhérent, c'est signifier que l'on supporte le CMS et que l'on apporte sa petite obole à la communauté pour p.ex. permettre au forum d'exister, au site joomla.fr d'avoir un serveur, etc. càd d'apporter sa contribution aux frais engendrés par les différents supports, les différentes activités de l'association.
Je me suis inscrit pour devenir adhérent, je reçois un mail de confirmation pour valider mon adresse email et quand je clique sur le lien je tombe sur une page avec ce message " Votre mot de passe a été envoyé à l'adresse de courriel que vous avez saisie.Merci de vérifier votre boite mail (y compris le dossier spam). Une fois votre mot de passe reçu, vous pourrez alors vous connecter."
Pourquoi?
Pour moi, être adhérent, c'est signifier que l'on supporte le CMS et que l'on apporte sa petite obole à la communauté pour p.ex. permettre au forum d'exister, au site joomla.fr d'avoir un serveur, etc. càd d'apporter sa contribution aux frais engendrés par les différents supports, les différentes activités de l'association.
Commentaire