Template JPeople

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Template JPeople

    Bonjour la communauté.

    Je suis en train de créer (en local) un site vitrine pour la société où je travaille, basé joomla 3.6.1.
    J'utilise le template Jpeople que j'ai adapté aux couleurs de la société.
    J'ai deux petits soucis que je n'arrive pas à résoudre :

    1/ Le bouton pour la recherche (module search) contient le mot "Search" en anglais que je voudrais remplacer par "Chercher".
    2/ Il y a trois positions tab dans le template (tab1 tab2 et tab3) avec comme titre ou label Tab1 tab2 et Tab3 que je voudrais remplacer par d'autres mots.

    J'ai cherché dans tout les fichiers du template sans avoir réussi à mettre la main sur le code correspondant.

    Si une personne ayant des connaissances sur ce template Jpeople et qui peut prendre quelques minutes de son temps pour m'aider dans mon projet, je la remercie par avance. J'ai contacté l'auteur mais cela est resté sans réponse de sa part à ce jour.

    Cordialement.

  • #2
    Re : Template JPeople

    Bonjour FACCIA.D,

    Pour la question 1)
    Le module search / recherche est géré (normalement) par Joomla et non par le template
    => https://docs.joomla.org/Module/fr

    La langue par défaut est-elle bien le Français ?
    http://aide.joomla.fr/telechargement...our-joomla-3-2
    Solidaire avec les dinosaures

    Commentaire


    • #3
      Re : Template JPeople

      Bonjour
      Tout d'abord merci pour votre réponse et de vous être penché sur mon petit problème.
      Je vais regarder et chercher du coté de votre solution et vous tiens au courant dans quelques jours.
      Merci.

      Commentaire


      • #4
        Re : Template JPeople

        Bonjour messinmaisoui, merci de votre reponse.

        La langue est bien le francais.
        J'ai regardé du coté de joomla mais je ne pense vraiment pas que ça vient de là.
        j'ai mis le doigt sur le code qui change les couleurs du bouton mais pour le title du bouton ce n'est pas écrit directement.
        Là je pars 10 jours en vacances quand je revient j'ai encore 15 jours de congés et je mettrais les lignes de code correspondantes que j'ai trouvé.
        En attendant une petite pause s'impose
        Merci encore à vous.
        Peut être que d'ici là une autre réponse sera postée.

        edit 22/08
        j'ai pu trouver l'encodage du bouton et le modifier avec le mot Rechercher
        Ca ce passe bien dans le template.

        Me reste a trouver pour les Tab.
        Dernière édition par FACCIA.D à 22/08/2016, 22h12

        Commentaire


        • #5
          Re : Template JPeople

          Voilà c'est trouvé, il est 23h28.... c'est dans le fichier index...Problème résolu...
          merci de vos reponses....
          a bientot peut etre

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X