Bonjour,
Je profite de ce "café virtuel", pour vous soumettre ma problématique.
Peut être que quelqu'un(e) aura une idée ??
Je suis gérant d'une SARL depuis plus de 5 ans maintenant.
Suite à de nombreuses demandes, je souhaite mettre en place une location de matériel informatique, pour les particuliers et les professionnels, à durée variable (3 à 24 mois).
Autant, pour le matériel informatique, je peux prendre une assurance complète J+1 sur 2 ans, autant, j'ai peur des impayés.
Du coup, est ce quelqu'un(e) aurait une idée pour "assurer" les matériels mis en location ?
Notamment lorsque je louerai à des particuliers ?
Je pensais à mettre un paiement par abonnement via Paypal ou la caisse d'épargne, mais si le client stop les paiements, sans me renvoyer le matériel, vers quel type d'assurance me tourner ?
Je ne sais pas si cela est clair, mais à votre disposition
Bonne journée
Je profite de ce "café virtuel", pour vous soumettre ma problématique.
Peut être que quelqu'un(e) aura une idée ??
Je suis gérant d'une SARL depuis plus de 5 ans maintenant.
Suite à de nombreuses demandes, je souhaite mettre en place une location de matériel informatique, pour les particuliers et les professionnels, à durée variable (3 à 24 mois).
Autant, pour le matériel informatique, je peux prendre une assurance complète J+1 sur 2 ans, autant, j'ai peur des impayés.
Du coup, est ce quelqu'un(e) aurait une idée pour "assurer" les matériels mis en location ?
Notamment lorsque je louerai à des particuliers ?
Je pensais à mettre un paiement par abonnement via Paypal ou la caisse d'épargne, mais si le client stop les paiements, sans me renvoyer le matériel, vers quel type d'assurance me tourner ?
Je ne sais pas si cela est clair, mais à votre disposition
Bonne journée
Commentaire