Re : Sauvons Joomla ou que faire pour maintenir & développer Joomla pour 2022?
On en a parlé avec Nicolaseo de GHSTools qui s'intéresse aussi à un système de points / gratification / échanges de points entre membres.
Je comprend bien que cela représente une charge de travail, pour le mettre en oeuvre et le faire adopter.
Je tenterais de mon côté, d'avancer un peu sur ce sujet, si j'en ai le temps et les compétences.
Je prend note de ton lien que je vais partager, lefabdu51.
Heureusement qu'il n'est pas de la responsabilité des équipes de faire face à toutes les escroqueries possibles contre Joomla, cela ferait beaucoup de travail. Tout comme les usurpations de nom de domaine avec WordPress, et, d'autres outils.
Peut être une liste noire peut être envisagée, si elle n'existe pas déjà quelque part, pour valoriser le sérieux de la communauté.
On en a parlé avec Nicolaseo de GHSTools qui s'intéresse aussi à un système de points / gratification / échanges de points entre membres.
Je comprend bien que cela représente une charge de travail, pour le mettre en oeuvre et le faire adopter.
Je tenterais de mon côté, d'avancer un peu sur ce sujet, si j'en ai le temps et les compétences.
Je prend note de ton lien que je vais partager, lefabdu51.
Des gens profitent de la possibilité d'héberger gratuitement des sites en joomla.com. Voir https://www.joomla.com/. J'imagine qu'on trouve ce type de parasites sur un tas d'autres hébergements gratuits. Les contenus des sites en joomla.com n'impliquent aucune responsabilité d'OSM.
Peut être une liste noire peut être envisagée, si elle n'existe pas déjà quelque part, pour valoriser le sérieux de la communauté.
Commentaire