Site informatique

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Site informatique

    Bonjour à tous,

    Voilà je viens de finir mon site d'aide informatique.

    Son but est très simple, je suis informaticien et j' ai eu l'idée de créer un site d'aide informatique sous forme de fiches techniques. Le but est de faire une sorte de site pense bête pour mes clients et tous les utilisateurs du net. Le site regroupe des choses simples à la portée de tous ( c'est l'idée générale ), pour aider.

    Un forum est aussi présent pour les aides un peu plus pointues.

    Je voulais savoir ce que vous en pensiez avant de réellement le lancer sur la toile.
    • Adresse du site (clicable) : http://heria-informatique.fr/
    • Version de Joomla utilisée: 1.5.15
    • Template utilisé: sunshine
    • Extensions utilisées: AlphaContent (je pense que c'est la seule que j'ai utilisé)
    • Hébergeur: OVH
    • Description de votre site: Site d'aide informatique

  • #2
    Re : Site informatique

    Le site est clair, bien structurer, sans fioriture....voilà ce que est du côté bien

    Pour côté à améliorer : le favicon, le chevauchement de lien dans le menu téléchargement à droite, idem pour un des partenaires chevaument de sa bannière sur le menu de droite, réparer à ma connaissance prend un seul "r", le forum s'ouvre sur une nouvelle page ça serait mieux de le faire rester le site

    Voilà voilà comme dis Roselyne

    Commentaire


    • #3
      Re : Site informatique

      Bonjour,

      Merci pour vos remarque

      Voilà normalement c'est mieux. Pour le chevauchement j'ai un écran assez grand, donc c'était une de mes inquiétudes.
      Pour le forum au début il ne s'ouvrait pas dans une nouvelle page, mais j'ai des clients qui râlait, donc voilà pourquoi il apparait dans une autre page.

      Commentaire


      • #4
        Re : Site informatique

        Bonjour,