Tout d'abord, Bonjour et merci à vous pour l'aide que j'ai toujours put trouver sur ce forum
* Adresse du site : www.annales-jussieu.com
* Version de Joomla utilisée : 1.5.22
* Template utilisé : brightside modifié par nos soins (menu, bannière d'en haut ...)
* Extensions utilisées :
-JCE (gestion de fichier, éditeur ...)
-Kunena (forum désactivé pour le moment)
-Maximenu-CK (menu déroulant, design perso)
-shoutbox (chat)
-aicontactsafe (formulaire de contact avec fichier joint)
-SH404SEF
-Xmap
* Hébergeur : 1&1 pack de base
* Description de votre site: Notre site présente un grand nombre d'annales pour les étudiants de notre université. Nous avons réaliser ce projet, car a l'université Pierre et Marie Curie (30000 étudiants en science) il à toujours été très compliqué de trouver ces documents. On a donc fait un gigantesque catalogue ouvert à tous les étudiants gratuitement.
* Critique: Ce que j'espère de vous, c'est critiquer tout ce qui passera sous vos yeux, tous ce qui vous choque, et tout ce que vous pensez ne pas ètre optimisé a 100%
* Adresse du site : www.annales-jussieu.com
* Version de Joomla utilisée : 1.5.22
* Template utilisé : brightside modifié par nos soins (menu, bannière d'en haut ...)
* Extensions utilisées :
-JCE (gestion de fichier, éditeur ...)
-Kunena (forum désactivé pour le moment)
-Maximenu-CK (menu déroulant, design perso)
-shoutbox (chat)
-aicontactsafe (formulaire de contact avec fichier joint)
-SH404SEF
-Xmap
* Hébergeur : 1&1 pack de base
* Description de votre site: Notre site présente un grand nombre d'annales pour les étudiants de notre université. Nous avons réaliser ce projet, car a l'université Pierre et Marie Curie (30000 étudiants en science) il à toujours été très compliqué de trouver ces documents. On a donc fait un gigantesque catalogue ouvert à tous les étudiants gratuitement.
* Critique: Ce que j'espère de vous, c'est critiquer tout ce qui passera sous vos yeux, tous ce qui vous choque, et tout ce que vous pensez ne pas ètre optimisé a 100%
Commentaire