Premier site e-commerce

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Premier site e-commerce

    Bonjour à tous, je me présente un peu : clément 22 ans, en cours de BTS informatique de maintenance et une semaine de cours en joomla et tout de suite ça ma plu !!!

    Du coup je vous présente mon premier site http://artdevue.fr

    Joomla 1.5
    Template perso créer ave un pti logiciel
    Les extensions utilisés sont virtuemart et joomsef
    Il est héberger chez OVH et c'est un site de vente de photo en ligne.

    J'accepte toutes les remarques
    Dernière édition par clem45 à 06/04/2011, 11h03

  • #2
    Re : Premier site e-commerce

    Bonjour,

    [modo]Prière de modifier votre sujet et de le mettre en conformité avec les règles de ce forum.[/modo]
    De plus, l'URL est fausse.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Premier site e-commerce

      C'est bon comme ça ? Désolé de pas l'avoir fait

      Commentaire


      • #4
        Re : Premier site e-commerce

        Niveau design c'est pas super originale. Ca fait vieux site internet..du rose par ci, du noir, du rouge par la.. pas de structure unique. Une fois tout est encadre, après il n'y a plus rien. La police est en italique par ici.. après elle change..

        Une autre chose, j'ai un peu rigolé en voyant les tarifs de vos posters.. c'est un site internet de test, ou vous comptez réellement vendre à ce tarif ??

        Commentaire


        • #5
          Re : Premier site e-commerce

          kikoo
          moi je trouve cela bien fait au contraire

          Commentaire


          • #6
            Re : Premier site e-commerce

            Alors pour le graphique c'est pas moi qui l'est fait mais la propriétaire du site, je n'ai fait qu'obéir je me suis occupé de la partie technique. Et oui le tarifs sont bien réel même si pour ma part je trouve ca hyper cher !! Voilà pour toi boub.
            Et pour lavelanet juste merci xD

            Commentaire


            • #7
              Re : Premier site e-commerce

              Envoyé par boub Voir le message
              Niveau design c'est pas super originale. Ca fait vieux site internet..du rose par ci, du noir, du rouge par la.. pas de structure unique. Une fois tout est encadre, après il n'y a plus rien. La police est en italique par ici.. après elle change..

              Une autre chose, j'ai un peu rigolé en voyant les tarifs de vos posters.. c'est un site internet de test, ou vous comptez réellement vendre à ce tarif ??
              Par contre quand tu parle de une fois encadre et l'autre pas tu parle de quoi ? merci

              Commentaire


              • #8
                Re : Premier site e-commerce

                Envoyé par clem45 Voir le message
                Par contre quand tu parle de une fois encadre et l'autre pas tu parle de quoi ? merci
                Le menu a gauche n'a pas de cadre, juste le titre dans une boite. Quand on vient dans une catégorie, chaque poster est entouré d'un effet de polaroid avec du scotch..

                http://artdevue.fr/accueil/Catalogue...happees-belles

                Ca ne vous choque pas la différence de style entre le site lui-même et cet effet polaroid ?
                Sinon l'ensemble du contenu est dans un cadre legerement plus foncé.

                Le logo, la police n'est pas propre.

                Les polices sur une seule page : 'comic sans ms',"Lucida Sans Unicode","Tahoma" , ..etc... je continue ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Premier site e-commerce

                  Envoyé par boub Voir le message
                  Le menu a gauche n'a pas de cadre, juste le titre dans une boite. Quand on vient dans une catégorie, chaque poster est entouré d'un effet de polaroid avec du scotch..

                  http://artdevue.fr/accueil/Catalogue...happees-belles

                  Ca ne vous choque pas la différence de style entre le site lui-même et cet effet polaroid ?
                  Sinon l'ensemble du contenu est dans un cadre legerement plus foncé.

                  Le logo, la police n'est pas propre.

                  Les polices sur une seule page : 'comic sans ms',"Lucida Sans Unicode","Tahoma" , ..etc... je continue ?
                  Oui allez y continuez ca peut toujours aidé maintenant c'est mon premier site et comme dit plus haut toute la partie graphique est faite par la cliente (une amie j'ai peut être oublié de le dire...) donc je lui ai fait le "squelette" après je lui ai montré comment faire le reste: police, logo etc par contre pour l'effet polaroid je trouve pas sa très choquant et pour le menu a gauche c'est elle qui a choisit un fond transparent sinon je mets des cadres.

                  Merci de vos remarques boub

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Premier site e-commerce

                    J'aime bien l'aspect rétro de ton site avec ses couleurs noires et roses.

                    Par contre :
                    – Il y a beaucoup de vide en dessous des images à côté de l'animation.
                    – Mettre de la musique n'est pas une bonne idée si elle est imposée d'emblée.
                    – À ta place je ne parlerais pas de référencement, parce 14 000 000e ou 21 000 000e, ça fait pas très sérieux.
                    – À la une : vire-le tant qu'il n'est pas fait. Cela fait trop barbant d'arriver sur une page qui te dit que le site est en construction.
                    – Merci : sa place n'est pas ici, car tu le places au même niveau que les autres menus plus importants de ton site.
                    Tapuscrine.com le petit site qui monte...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Premier site e-commerce

                      Envoyé par Tapuscrine Voir le message
                      J'aime bien l'aspect rétro de ton site avec ses couleurs noires et roses.

                      Par contre :
                      – Il y a beaucoup de vide en dessous des images à côté de l'animation.
                      – Mettre de la musique n'est pas une bonne idée si elle est imposée d'emblée.
                      – À ta place je ne parlerais pas de référencement, parce 14 000 000e ou 21 000 000e, ça fait pas très sérieux.
                      – À la une : vire-le tant qu'il n'est pas fait. Cela fait trop barbant d'arriver sur une page qui te dit que le site est en construction.
                      – Merci : sa place n'est pas ici, car tu le places au même niveau que les autres menus plus importants de ton site.
                      Ok par contre tu parles de quelle musique ? Ça fait un moment que je l'ai viré !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Premier site e-commerce

                        Elle n'était pas virée, sinon je ne l'aurais pas entendu, et n'en aurait donc pas parlé !
                        Tapuscrine.com le petit site qui monte...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Premier site e-commerce

                          Elle est ou ?? MDR je vais sur le site tous les jours et j'ai pas de musique

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Premier site e-commerce

                            Je ne l'entends plus, mais ça m'a rempli les oreilles quand j'y suis allé tout à l'heure.
                            Tapuscrine.com le petit site qui monte...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Premier site e-commerce

                              ok car j'ai regardé et mon module de musique était bien désactivé.

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X