Aide aux orphelins marocains

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Aide aux orphelins marocains

    Voilà mon site : www.Kafala.fr

    Nous allons creer une association afin d'aider les personnes a recueillir un enfant Marocain ou Algerien car l'adoption dans ces pays n'existe pas.


    Adresse du site (clicable) : www.kafala.fr
    Version de Joomla utilisée : 1.5.22
    Template utilisé : ja_purity
    Extensions utilisées : kunena; phoca gallery; messaging; docman
    Hébergeur : free (pour l'instant)
    Description de votre site : Aide au recueil d'orphelins Marocain Algérien
    Je souhaite qu'on critique design, code, graphisme... TOUS

    Merci pour vos critiques !
    Dernière édition par kmloujdi à 10/04/2011, 09h36

  • #2
    Re : Aide aux orphelins marocains

    Bonjour,
    merci de respecter les règles de présentation : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...oposer-un-site
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Aide aux orphelins marocains

      Voila c'est fait ! désolé !

      Commentaire


      • #4
        Re : Aide aux orphelins marocains

        Re,
        le JA purity est résté très "de base" Tu pourrais au moins changer les images du bandeau.
        Phoca Gallery à traduire,
        Tu as des erreurs quand on cliques sur "recherche"
        Dernière édition par Grand Schtroumpf à 02/05/2011, 23h47
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : Aide aux orphelins marocains

          le JA purity est résté très éde base" Tu pourrais au moins changer les images du bandeau.
          Phoca Gallery à traduire
          Je vais voir sa c'est parce que j'attend de trouver un slogan pour le site qui modifiera le bandeau !
          J'ai mi un sujet sur le forum pour les idées du slogan j'attend de voir celui qui à le plus de succès
          Tu as des erreurs quand on cliques sur "recherche"
          je les enlevé je trouve qu'il fait doublons avec rechercher du template Merci !

          Commentaire


          • #6
            Re : Aide aux orphelins marocains

            Voila les personnes ont votés j'ai modifié le template et remis le menu recherche !

            J'ai plus d'erreur ! avez vous d'autres remarques ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Aide aux orphelins marocains

              Hyper lent mais je suppose que c'est la faute à Free.

              Je me pose la question sur la pertinence d'un module de chat. A lire les messages; cela n'a vraiment pas beaucoup à voir avec l'adoption. Perso, je trouve que cela diminue la qualité du site et fait penser à un site amateur; ce qui est dommage.

              Idem pour les petites annonces : je ne vois pas le lien avec l'adoption. Est-ce pour "faire du fric" ? Pour les quelques cents d'euro que cela peut rapporter; est-ce bien nécessaire ?

              Ensuite, j'ai cliqué ci et là et il y a vraiment très peu de choses accessibles à monsieur Lambda. Ton site me semble donc vide.

              Dernier point : pense à une FavIcon; cela donne du cachet et permet de repérer ton site dans ses favoris.

              Bye
              Christophe (cavo789)
              Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
              Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

              Commentaire


              • #8
                Re : Aide aux orphelins marocains

                Bonjour, tous d'abord Merci pour tes remarques !

                Hyper lent mais je suppose que c'est la faute à Free.
                Oui je pense aussi j'ai un hébergement chez 1and1 mais j'attend d'avoir toutes les billes pour migrer ...

                Je me pose la question sur la pertinence d'un module de chat. A lire les messages; cela n'a vraiment pas beaucoup à voir avec l'adoption. Perso, je trouve que cela diminue la qualité du site et fait penser à un site amateur; ce qui est dommage.
                Çà à été demandé par plusieurs utilisateur cela permet d'avoir des infos rapid, de faire vivre le site car oui j'suis amateur lol

                Idem pour les petites annonces : je ne vois pas le lien avec l'adoption. Est-ce pour "faire du fric" ? Pour les quelques cents d'euro que cela peut rapporter; est-ce bien nécessaire ?
                La dessus l'idée était de faire profiter d'annonce pour aider les futurs parents au lieu de chercher des apparts il peuvent regarder
                En faite ce n'est pas du tous pour faire du fric mais pour proposer des choses afin de les aider !

                Ensuite, j'ai cliqué ci et là et il y a vraiment très peu de choses accessibles à monsieur Lambda. Ton site me semble donc vide.
                C'est vrai il faut que je mette des définitions sur ce sujet etc ... onsieur Lambda c'est en cours Merci !

                Dernier point : pense à une FavIcon; cela donne du cachet et permet de repérer ton site dans ses favoris.
                9a normalement c'est fait !

                Merci en tous cas pour tes critiques j'en attend encore plein !!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Aide aux orphelins marocains

                  Un P'tit UP pour avoir d'autre remarque j'ai changer d'hébergeur (1and1) et j'ai modifié quelques trucs Merci !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Aide aux orphelins marocains

                    Bonjour,

                    j'aime bien la façon dont tu as conçu ce site, sobre et clair. efficace.

                    Une question, pour afficher ces statistiques sur le coté gauche c'est un module ?
                    je n'arrive pas à trouver.

                    Sinon bon courage pour ta cause et bonne continuation !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Aide aux orphelins marocains

                      Bonjour, désolé j'avais pas vu le message de qu'elle statistique tu parle si c'est les utilisateur connectés c'est le module Qui est en ligne module déjà installé dans Joomla il faut juste l'activer

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X