Bonjour, j'administre le site www.lemusee.ch qui a été migré sur joomla 1.6. J'ai apppliqué le template beez que j'ai un peu modifié à ma sauce. Je vous remercie de vos critiques, remarques, suggestions,...
J'ai encore quelques problèmes :
le logo "www.lemusee.ch" s'affiche parfaitement sur Firefox, mais avec un croix rouge sur internet explorer, le même problème sur Safari.
sur "information / réservations", je souhaitais intégrer le code d'un plan google maps, mais il y a seulement un lien "agrandir le plan" qui s'affiche au lieu de la carte directement.
sous "galerie", je souhaiterais franciser la mention CLICK_TO_ENLARGE
Merci d'avance pour votre aide
Adresse du site : www.lemusee.ch
Version : 1.6.3
Template : beez2
hébergeur : Kreativmedia (Suisse)
Description : présentation du site internet d'un musée régional présentant un panorama complets des objets de la vie quotidienne au temps passé dans le Jura (Suisse)
Composants : akeeba backup, JCE Editor, jtag youtube video, phoca favicon
Plug-ins : Simple Image Gallery
Modules : mod_ariimageslider, mod_nivoslider
J'ai encore quelques problèmes :
le logo "www.lemusee.ch" s'affiche parfaitement sur Firefox, mais avec un croix rouge sur internet explorer, le même problème sur Safari.
sur "information / réservations", je souhaitais intégrer le code d'un plan google maps, mais il y a seulement un lien "agrandir le plan" qui s'affiche au lieu de la carte directement.
sous "galerie", je souhaiterais franciser la mention CLICK_TO_ENLARGE
Merci d'avance pour votre aide
Adresse du site : www.lemusee.ch
Version : 1.6.3
Template : beez2
hébergeur : Kreativmedia (Suisse)
Description : présentation du site internet d'un musée régional présentant un panorama complets des objets de la vie quotidienne au temps passé dans le Jura (Suisse)
Composants : akeeba backup, JCE Editor, jtag youtube video, phoca favicon
Plug-ins : Simple Image Gallery
Modules : mod_ariimageslider, mod_nivoslider
Commentaire