Nouveau fournisseur de templates Joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [News] Nouveau fournisseur de templates Joomla

    Bonjour à tous,

    Je viens de créer un nouveau site qui fournit différents types de templates Joomla. Il intègre les versions 1.0 et 1.5 et même la version 1.6.
    Alors votre avis ??
    • Version de Joomla utilisée : Joomla 1.6
    • Template utilisé : Beez2
    • Extensions utilisées : par défaut
    • Hébergeur : 000webhost
    • Description de votre site : Ce site fournit des templates Joomla pour les versions 1.0, 1.5 et 1.6
    • Optionnel : Toute critique est la la bienvenue
    Dernière édition par toffffe à 25/04/2011, 08h42

  • #2
    Re : Nouveau fournisseur de templates Joomla

    Le plus important est de respecter les instructions de présentation, sous peine de passer rapidement en "sites non conformes" !
    Montrez vos réalisations avec Joomla à la communauté, demandez un avis, une critique.


    Ensuite, l'adresse ne mène pas à ton site : rectifie-la
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouveau fournisseur de templates Joomla

      Envoyé par khayem Voir le message
      Bonjour à tous,

      Je viens de créer un nouveau site qui fournit différents types de templates Joomla. Il intègre les versions 1.0 et 1.5 et même la version 1.6.
      Alors votre avis ??
      Aucune information conforme à la charte de présentation des sites. Les sites de templates étant légion, ça n'en fait qu'un de plus au catalogue.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Nouveau fournisseur de templates Joomla

        Bonsoir,

        Bon je vais faire le méchant de service:

        Site qui n'apporte rien de nouveau (il en existe des dizaines du genre en mieux), template de base sans personnalisation, accueil vide, pas de galerie, template pour la 1.0 qui n'est plus soutenue à quoi bon en présenter.

        Les templates présentés n'ont même pas d'information sur leurs auteurs, ni d'informations sur la licence ni de lien vers leur site.

        Bref aucun intérêt, un dernier conseil: trouves toi un autre sujet pour ton site, ce n'est pas ce qui manque.

        Commentaire


        • #5
          Re : Nouveau fournisseur de templates Joomla

          Hello le Zep
          Bon je vais faire le méchant de service:
          lol, j'avais commencé avec
          Les sites de templates étant légion, ça n'en fait qu'un de plus au catalogue.
          En bref, on a la même avis, ce site, dans personnalité n'apporte vraiment rien, à part éventuellement une galerie de costumes pour momies 1.0
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Nouveau fournisseur de templates Joomla

            Hellal jisse,

            lol, j'avais commencé avec:
            Les sites de templates étant légion, ça n'en fait qu'un de plus au catalogue.
            Oui je t'avais trouvé de bonne humeur pour le coup , il fallait donc que je ratrappe le coup

            Commentaire


            • #7
              Re : Nouveau fournisseur de templates Joomla

              MMmmmmm exemple intéressant, la critique s'adapte à tes ambitions. Un bon site de templates n'est pas évident à faire, d'autant plus quand on débute.

              Tu a monté ce site pour le plaisir et pour tester joomla

              C'est sobre, c'est clair et direct - ce qui n'est pas souvent le cas sur ce créneau, tu as bien assimilé les concepts joomla. Félicitations !

              Tu a monté ce site pour avoir des visiteurs et leur rendre un vrai service

              Il te faut un positionnement pour ton site afin de le mettre en valeur parmi les centaines de sites qui proposent exactement la même chose (et qui se repompent entre eux les mêmes templates venant des mêmes grossistes).

              Corrige tout ce qui fait amateur : template par défaut (ça peut être un choix philosophique mais bon), bandeau par défaut, item "Accueil" perdu en haut, module d'identification inutile, nom du menu "Ce site" aussi, pas de footer.

              Ensuite trouve-toi une spécialité sinon ton site restera dans les abysses du web. Les templates 1.6 pourquoi pas ? Ou les templates de société, ou autre chose. Il faut que tu vises les recherches de type "joomla + templates + motclé", car sur les recherches "joomla + templates" tu seras invisible.

              Au niveau graphique essaye de passer sur un affichage de type catalogue, où toutes les miniatures sont affichées sur la même page.

              Bon courage

              EDIT : grillé, ça prend un peu plus de temps de faire le gentil

              Commentaire


              • #8
                Re : Nouveau fournisseur de templates Joomla

                Envoyé par zepelin57 Voir le message
                Bonsoir,

                Bon je vais faire le méchant de service:

                Site qui n'apporte rien de nouveau (il en existe des dizaines du genre en mieux), template de base sans personnalisation, accueil vide, pas de galerie, template pour la 1.0 qui n'est plus soutenue à quoi bon en présenter.

                Les templates présentés n'ont même pas d'information sur leurs auteurs, ni d'informations sur la licence ni de lien vers leur site.

                Bref aucun intérêt, un dernier conseil: trouves toi un autre sujet pour ton site, ce n'est pas ce qui manque.
                Bon c vrai que c'est pas nouveau comme concept. mais c'est juste un début pour ce site. il n'est pas encore référencé par Google. j'espère l'améliorer encore plus. Pour le moment il offre quelques templates, mais j'espère offrir plus d'extensions plus tard et augmenter le nombre de templates offerts.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Nouveau fournisseur de templates Joomla

                  Envoyé par kursus Voir le message
                  MMmmmmm exemple intéressant, la critique s'adapte à tes ambitions. Un bon site de templates n'est pas évident à faire, d'autant plus quand on débute.

                  Tu a monté ce site pour le plaisir et pour tester joomla

                  C'est sobre, c'est clair et direct - ce qui n'est pas souvent le cas sur ce créneau, tu as bien assimilé les concepts joomla. Félicitations !

                  Tu a monté ce site pour avoir des visiteurs et leur rendre un vrai service

                  Il te faut un positionnement pour ton site afin de le mettre en valeur parmi les centaines de sites qui proposent exactement la même chose (et qui se repompent entre eux les mêmes templates venant des mêmes grossistes).

                  Corrige tout ce qui fait amateur : template par défaut (ça peut être un choix philosophique mais bon), bandeau par défaut, item "Accueil" perdu en haut, module d'identification inutile, nom du menu "Ce site" aussi, pas de footer.

                  Ensuite trouve-toi une spécialité sinon ton site restera dans les abysses du web. Les templates 1.6 pourquoi pas ? Ou les templates de société, ou autre chose. Il faut que tu vises les recherches de type "joomla + templates + motclé", car sur les recherches "joomla + templates" tu seras invisible.

                  Au niveau graphique essaye de passer sur un affichage de type catalogue, où toutes les miniatures sont affichées sur la même page.

                  Bon courage

                  EDIT : grillé, ça prend un peu plus de temps de faire le gentil
                  Merci pour la critique "très constructive"
                  C'est vrai que pour le moment, il reste un site très amateur. j’apprends Joomla depuis peu donc je suis encore en phase de test.
                  C'est certain que dans le futur, j'essayerais d'offrir plus d'extensions à travers ce site.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Nouveau fournisseur de templates Joomla

                    Bonjour,
                    Pour un site proposant des templates, il eut été de bon aloi d'en choisir un beau (mais ce n'est qu'une question de goût !)
                    >>> remarque importante : pourquoi n'y a t il pas 5 à 10 emplacements publicitaires par page ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Nouveau fournisseur de templates Joomla

                      Envoyé par Ghislain.Dejoie Voir le message
                      Bonjour,
                      Pour un site proposant des templates, il eut été de bon aloi d'en choisir un beau (mais ce n'est qu'une question de goût !)
                      >>> remarque importante : pourquoi n'y a t il pas 5 à 10 emplacements publicitaires par page ?
                      Bonjour Ghislain,

                      C vrai que le template choisi pour ce site n'est pas joli à voir. je ne vais pas le conserver de toute façon. J'essaye de construite mon propre template. je ne veux pas utiliser un template existant.
                      Sinon pour les emplacements publicitaires, j'ai choisi un hébergement sans pub.

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X