SMart Interactif Professionnels - Entreprise d'assistance informatique

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • SMart Interactif Professionnels - Entreprise d'assistance informatique

    Voilà mon site, je suis en stage dans cette entreprise
    J'ai du apprendre joomla sur le tas, il y a donc encore peut être des choses à améliorer
    mais en tant que débutant joomla, ce site m'as pris 6 mois avec 2 piratages où j'ai du tout recommencer



    Version de Joomla utilisée : Joomla 1.5.23
    Template utilisé : Un template Artisteer
    Extensions utilisées : cu3er, Rokdownload, FlashMatic, vtiger webform
    Hébergeur : SMart Interactif Professionnels
    Description de votre site : Site de professionnels pour professionnels, proposant des services et prestation dans l'informatique et précisément dans l'ingénierie informatique ( SSII)

    En attentes de vos critiques/recommandations

    Dernière édition par Tehau à 30/04/2011, 21h46
    SMart Interactif Professionnels:
    http://pro.smart-interactif.com

  • #2
    Re : SMart Interactif Professionnels - Entreprise d'assistance informatique

    Commence par lire ceci, ça t'évitera que ton post ne passe à la trappe.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : SMart Interactif Professionnels - Entreprise d'assistance informatique

      Première remarque: mauvais lien pour ciel, qui point sur NoD32.
      Et les images en bas a droite sont pixélisées.

      Sinon c'est pas mal "à l'oeil".

      Commentaire


      • #4
        Re : SMart Interactif Professionnels - Entreprise d'assistance informatique

        Pour un premier site c'est un début honorable Le module cu3er ne fonctionne que sur la page d'accueil, sur les autres on a droit au logo fixe , tu peu le supprimer sur les pages ou il est fixe cela évitera la grande zone bleue vide en bas de page.
        Pour le hacking du site utilise bien la dernière version joomla, installe un htaccess digne de ce nom (tu en trouveras sur le forum), tu as aussi le composant Jsecure, pense aussi à bien rédiger ton fichier robot.txt
        "aide toi le forum t'aidera"
        laurentbony.com

        Commentaire


        • #5
          Re : SMart Interactif Professionnels - Entreprise d'assistance informatique

          Merci pour vos réponses ! j'ai corrigé le module 3D et j'ai mis à jour joomla, pour le htaccess je vais le chercher sur le forum ( le htaccess originale de joomla ne suffit pas?) , j'avais lu sur ce même forum que le robot.txt d'origine de joomla suffisait aussi non?

          J'ai aussi des problèmes de référencement, mais c'est une autre affaire..

          Je suis ouvert à d'autres critiques !! et je sais qu'il y a matière à débattre...

          Merci à tous
          SMart Interactif Professionnels:
          http://pro.smart-interactif.com

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X