hist-geo-college

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • hist-geo-college

    # Adresse du site (clicable) :http://hist-geo-college.loyal-hoster.com/
    # Version de Joomla utilisée : 1.6.3
    # Template utilisé : Yougrids
    # Extensions utilisées : yvcomment
    # Hébergeur : loyal-hoster
    # Description de votre site :

    Bonjour tout le monde.

    Mon projet : remplacer mon vieux blog où je me sens à l'étroit pour un site tout neuf et bien adapté à mes besoins : [adresse dans le haut du message]

    Je suis professeur d'histoire et géographie en collège, ce site s'adressera à mes élèves avant tout (même si d'autres pourront peut-être y trouver quelque chose d'intéressant). Ils y trouveront toutes nos leçons, mais aussi et surtout des petits articles, des liens, et des vidéos pour aller plus loin.
    J'ai également réalisé une catégorie pour de petits reportages concernant nos sorties scolaires , mais cette catégorie n'est accessible qu'avec un identifiant et un mot de passe.

    Je modère également un petit forum destiné uniquement aux élèves.

    A terme j'essayerai de proposer des jeux, des exercices mais j'avance petit à petit.

    Je suis ouvert à toutes les critiques et idées. Je débute dans la création alors soyez indulgents
    Dernière édition par toffffe à 05/05/2011, 11h09 Raison: supp adresse en double

  • #2
    Re : hist-geo-college

    Merci de lire ceci, afin d'éviter la case "sites non conformes"

    Commentaire


    • #3
      Re : hist-geo-college

      Envoyé par mouadsa Voir le message
      Merci de lire ceci, afin d'éviter la case "sites non conformes"
      Désolé, j'ai modifié mon post.

      Commentaire


      • #4
        Re : hist-geo-college

        On ne sait rien sur vous ni sur l'objectif du site il serait intéressant de faire une page "a propos" avec toutes les infos nécessaires (pour les élèves, les parents et ceux qui serait arriver par hasard). Il n'y a pas de titre pas de logo il faudrait y penser.
        Un formulaire de contact éventuellement, supprimer le module qui est en ligne aussi, traduire en français le module connexion, sur la page d'accueil il faudrait essayer à l'avenir d'ajouter du contenu sur la partie gauche lorsque l'on descend ça fait un peu vide.
        Un favicon aussi est à envisager sinon c'est un bon début bonne continuation.
        http://www.restowebservices.com

        Commentaire


        • #5
          Re : hist-geo-college

          Merci pour ce premier retour.
          Il faut savoir que le site n'est encore qu'à ses premiers jours, une bannière avec le nom du site est en création (je n'ai pas les compétences pour le faire proprement donc j'ai chargé un ami de s'en occuper).
          J'ajoute progressivement des éléments, le formulaire de contact va suivre d'ici peu tout comme une présentation rapide du site mais je ne sais pas encore où je vais la placer.

          Pour le module de connexion, j'ai posé la question dans la section concernant les modules Joomla 1.6 car je n'arrive pas à le faire passer en français, je ne comprends pas pourquoi.

          Pour le module "qui est en ligne", çà amuse les élèves alors je le laisse.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X