Adresse du site : www2.mardysgarden.com
Version de Joomla utilisée : 1.5.23
Template utilisé : yoo_milk
Extensions utilisées : PhocaGallery, PhocaMap, RokEcwid, sh404SEF
Hébergeur : Dédié OVH / Sensomedia
Bonjour à tous,
J'ai vraiment besoin de votre avis sur ce site que je viens de livrer à mon client. Il ne parait pas satisfait et je m'en étonne vraiment.
Petite info qu'on ne donne pas habituellement mais c'est quand même important :
Prix du site 1150 €HT, hébergement et maintenance compris pendant 1 an.
Il souhaite mettre en fond de page et de contenus un jaune soutenu (comme sur les étiquettes produit), ce qui créerait un ton sur ton assez ignoble... Suis-je dans le juste ou dois-je me plier aux exigence du client pour, à mon sens (mais je peux me tromper), REfaire un site beaucoup moins joli, et du coup moins efficace?
J'attends donc vos critiques quant au graphisme et à la mise en page, notamment la page d'accueil...
D'avance merci !
Version de Joomla utilisée : 1.5.23
Template utilisé : yoo_milk
Extensions utilisées : PhocaGallery, PhocaMap, RokEcwid, sh404SEF
Hébergeur : Dédié OVH / Sensomedia
Bonjour à tous,
J'ai vraiment besoin de votre avis sur ce site que je viens de livrer à mon client. Il ne parait pas satisfait et je m'en étonne vraiment.
Petite info qu'on ne donne pas habituellement mais c'est quand même important :
Prix du site 1150 €HT, hébergement et maintenance compris pendant 1 an.
Il souhaite mettre en fond de page et de contenus un jaune soutenu (comme sur les étiquettes produit), ce qui créerait un ton sur ton assez ignoble... Suis-je dans le juste ou dois-je me plier aux exigence du client pour, à mon sens (mais je peux me tromper), REfaire un site beaucoup moins joli, et du coup moins efficace?
J'attends donc vos critiques quant au graphisme et à la mise en page, notamment la page d'accueil...
D'avance merci !
Commentaire