Noveau fournisseur de templates et plugins joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Noveau fournisseur de templates et plugins joomla

    Bonjour à tous,

    Je viens de créer un nouveau site qui fournit des templates Joomla toutes versions ainsi qu'un plugin joomla "HiderPlus" (pour le moment).
    • Version de Joomla utilisée : Joomla 1.5
    • Template utilisé : Moebel Ideal 2 - Wood
    • Extensions utilisées : par défaut + Hider
    • Hébergeur : 000webhost
    • Description de votre site : Ce site fournit des templates Joomla pour les versions 1.0, 1.5 et 1.6 ainsi qu'un plugin HiderPlus (c'est une extension du pligin Hider)
    • Optionnel : Toute critique est la la bienvenue

  • #2
    Re : Noveau fournisseur de templates et plugins joomla

    Primo, le fait de devoir m'inscrire pour voir quoi que ce soit me gonfle, donc je ne vais pas plus loin.
    Sinon, le template irait bien pour un menuisier ou un charpentier.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Noveau fournisseur de templates et plugins joomla

      Envoyé par lesoutier Voir le message
      Primo, le fait de devoir m'inscrire pour voir quoi que ce soit me gonfle, donc je ne vais pas plus loin.
      Sinon, le template irait bien pour un menuisier ou un charpentier.
      je ne vois pas en quoi ça dérange le faite de s'inscrire. Ça se fait partout. déjà pour participer à ce forum, tu as dû t'inscrire. C'est si difficile de s'inscrire à un site ?
      Sinon tu peux consulter le contenu de ce site sans t'inscrire. L'inscription est demandé seulement pour le téléchargement des templates et plugins. Et ca me permet aussi de connaitre le nombre de personnes intéressés par le contenu.

      Commentaire


      • #4
        Re : Noveau fournisseur de templates et plugins joomla

        Désolé, mais j'avais mal interprété. Il faut dire que la mention (en rouge) "Inscrivez-vous ..." m'a laissé penser qu'il fallait s'inscrire pour voir le contenu, d'où ma réaction (très épidermique j'en conviens).
        Sinon, pourquoi utiliser des images de format 640x480 de presque 500ko pour les afficher en format miniature ? C'est très lourd à charger tout ça, et ça ne sert à rien.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : Noveau fournisseur de templates et plugins joomla

          Envoyé par lesoutier Voir le message
          Désolé, mais j'avais mal interprété. Il faut dire que la mention (en rouge) "Inscrivez-vous ..." m'a laissé penser qu'il fallait s'inscrire pour voir le contenu, d'où ma réaction (très épidermique j'en conviens).
          Sinon, pourquoi utiliser des images de format 640x480 de presque 500ko pour les afficher en format miniature ? C'est très lourd à charger tout ça, et ça ne sert à rien.
          C'est pas grave lesoutier. Sinon pour ta remarque, oui c vrai que c lourd d'utiliser les images de format 640x480. Mais ca permet à l'utilisateur d'avoir une idée sur le template avant de le télécharger. Sinon tu propose quoi comme alternative ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Noveau fournisseur de templates et plugins joomla

            Bonsoir,

            Je n'ai rien contre, mais les templates sont issues d'artisteer

            A mon sens, il faut juste le préciser (dans l'esprit libre, sur ce forum, ça va faire boo...m)

            Cordialement,
            Joël

            PS : Perso, si besoin, j'utilise aussi Artisteer

            Commentaire


            • #7
              Re : Noveau fournisseur de templates et plugins joomla

              Je comprends très bien qu'il faille des images en 640x480, mais je voudrais noter plusieurs choses :
              D'abord, près de 500k0 pour une image dans ce format, c'est énorme ton image ne devrait pas dépasser 80 ko.
              Ensuite, il est préférable d'avoir deux images par template, une miniature clicable qui appelle l'image en grand format. Ça permet un chargement beaucoup plus rapide de ta page, puisque seules les images consultées sont chargées en grand format.
              Tu eux très facilement faire ça avec (par exemple, mais il y en d'autres) Simple Image Gallery.
              Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
              Confucius

              Commentaire


              • #8
                Re : Noveau fournisseur de templates et plugins joomla

                Tu as fermé ce site : http://templatejoomla.comxa.com/ ?
                Tu avais ouvert le même sujet sur le même thème :
                http://forum.joomla.fr/showthread.ph...ht=#post733598
                Le jour où je visite un site fait avec Artrister et que je ne vois pas du premier coup d'oeil qu'il a été réalisé avec : je regarderai ce que propose Artrititer

                Commentaire


                • #9
                  Re : Noveau fournisseur de templates et plugins joomla

                  Envoyé par Ghislain.Dejoie Voir le message
                  Tu as fermé ce site : http://templatejoomla.comxa.com/ ?
                  Tu avais ouvert le même sujet sur le même thème :
                  http://forum.joomla.fr/showthread.ph...ht=#post733598
                  Le jour où je visite un site fait avec Artrister et que je ne vois pas du premier coup d'oeil qu'il a été réalisé avec : je regarderai ce que propose Artrititer
                  Oui, en faite j'ai laissé tomber le site http://templatejoomla.comxa.com/. J'ai préféré le nom joomlasniper pour mon site.
                  Sinon par rapport à l'ancien site, joomlasniper est réalisé avec la version 1.5 vu qu'on trouve beaucoup plus d'extensions sur cette version. En plus le thème du site joomlasniper est d'offrir des templates et des plugins. pas seulement de templates.

                  Sinon, je ne connaissais pas artisteer. En plus pour mon template, j'ai pris un template existant "Moebel Ideal 2 - Wood" que j'ai personnalisé afin d'être en adéquation avec le nom du site.

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X