qu'en pensez vous?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• qu'en pensez vous?

voici un site que je viens de créer sous joomla 1.5.23
    pour info, j'ai créé les templates sous artisteer 3
    j'utilise en extensions complémentaires:
    - adsmanager
    - xmap

hebergement chez easy

site pour la publication d'annonces, commerciales ou non, particuliers et professionnels, dans des domaines variés

http://www.okkazz.be

ce serait sympa que vous me donniez vos commentaires et remarques sur mes créations!
    Je tiens à vous dire que je suis débutant, donc merci à vous tous!!!
    Dernière édition par fabriceduran à 24/05/2011, 10h15

Re : qu'en pensez vous?

Bonjour,

[modo]Prière de corriger cette présentation et de la rendre conforme aux règles. La présentation ne doit concerner qu'un seul site[/modo]
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Bonjour,
      adsmanager dans un template Artis...er, que dire de plus ?
      Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
      Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
        Bonjour,
        adsmanager dans un template Artis...er, que dire de plus ?
        A part une usine à problèmes en tous genres, pas grand chose de plus

Commentaire

merci d'avoir pris le temps d'y répondre, mais si cela vous dit, et comme je suis débutant, ce serait sympa de développer quand tu dis usine à problèmes, histoire que je puisse modifier ce qui "déconne"

si j'ai fait la demande d'avis , c'est justement pour progresser sur mes connaissances, donc je prend avec plaisir toutes les remarques qui peuvent m'aider à mettre en place une structure "saine" sur mes sites!

en espérant avoir une suite de votre part!
          merci à tous!

Commentaire

usine à problèmes
            Avec art*****R, quand tu voudras faire la moindre modif, comme rajouter une position, élargir un bloc ou en rétrécir un ... tu auras (comme on dit, excuse moi de l'expression) le bec ds l'eau ! ...

Commentaire

ok, merci pour le comm sur art*****, donc pour le rajout des modules, etc... c'est pas le top... existe t il alors quelque chose de plus fonctionnel?
              d'autres problèmes en vue à part art***** ( no pub )

merci!!!!!

Commentaire

Re,
                ce que je voulais dire surtout, c'est que c'est une site monoextension dans un template passe-partout, donc pas grand chose à dire...
                Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
                Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

mais si cela vous dit, et comme je suis débutant, ce serait sympa de développer quand tu dis usine à problèmes,
                  Peter a bien exposé le choix Artis... qui peut devenir problématique dès lors que tu cherches à réaliser des modifications du template.

Commentaire

Envoyé par jisse03 Voir le message
                    Peter a bien exposé le choix Artis... qui peut devenir problématique dès lors que tu cherches à réaliser des modifications du template.
                    j'ai directement suivi le conseil, en changeant de template, non plus avec art*****, mais en plaçant le template "bluesoul-tg".

j'ai malgré tout une question à poser, je n'arrive pas à modifier l'onglet "petite annonce -"
                    malgré avoir cherché dans les titres de adsmanager et même page d'accueil et autres...
                    une petite idée?

hormis ce problème de template, voyez vous autre chose?
                    merci des conseils en tout cas

Commentaire

S'il s'agit du titre de la page, il s'agit du nom donné à l'option de menu par défaut. Tu peux modifier cet affichage de titre dans les options du menu.
                      Ouvres en admin le menu, cliques sur la page qui est en accueil (celle avec l'étoile jaune), et changes les paramètres dans la zone de droite, tu devrais finir par trouver ce qui te convient

Commentaire

Je trouve le template beaucoup mieux : esthétiquement et techniquement parlant !
                        Un truc qui me fait marrer mais ça n'engage que moi, c leur façon de nommer les <div>
                        tg-top, tg ...

Ton plan de site est trop développé, tu devrais le limiter aux catégories ...
                        Voilà, c'est tt ce que j'en pense !

A+

Commentaire

merci, mais ce n'est pas ça, j'ai déjà changé le titre de page pour celle qui est en accueil, et l'onglet d'internet explorer reste toujours indentique...
                          ce n'est pas le module adsmanager qui gère ça?
                          là je galère ......

Commentaire

voilà, c'est fait!
                            un tout grand merci

Commentaire

Envoyé par jisse03 Voir le message
                              S'il s'agit du titre de la page, il s'agit du nom donné à l'option de menu par défaut. Tu peux modifier cet affichage de titre dans les options du menu.
                              Ouvres en admin le menu, cliques sur la page qui est en accueil (celle avec l'étoile jaune), et changes les paramètres dans la zone de droite, tu devrais finir par trouver ce qui te convient
                              Alors, j'ai trouvé la raison du problème, j'ai édité le langage fr, et ai modifié en faisant une recherche sur "petites annonces -", et ai inséré ce que je voulais, donc ce n'était ni sur la page d'accueil, ni les paramètres!
                              merci quand même pour l'info!

Commentaire

Annonce

Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X