site d'annonce de locations de vacances

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • site d'annonce de locations de vacances

    bonjour,

    merci de me dire ce que vous pensez de mon site http://www.ma-location-2-vacances.com/

    Version de Joomla utilisée : 1.5.22

    Template utilisé : je l'ai créé moi-même avec Artisteer mais en m'aidant d'un visuel vu ailleurs

    hébergeur : 1and1

    Extensions utilisées :

    pour les composants : aiContactSafe, Akeeba Backup, JCE administration, jLogonAlert, Joomfish, Joomloc-CAT, Kunena spam killer et Kunena (forum en cours de création mais pas en ligne), Mobile Joomla!, PhocaMaps, sh404SEF, Xmap et acymailing.

    pour les modules : GoogleMapIt, GK Weather, ITPFacebook, Youtube playlist flash Player


    ça fait beaucoup mais je souhaite faire un site le plus complet et intéressant possible...
    Il me manque "juste" beaucoup de contenu, je pense, mais je ne vais pas tarder à faire du phoning grâce à l'analyse de mes newsletters faites avec acymailing.


    Hébergeur :

    Description de votre site :

    J'attends toutes vos critiques !!! merci de quand même ne pas trop être méchants

    merci d'avance pour votre aide
    Créateur du site www.ma-location-2-vacances.com, le SEUL site d'annonces de locations de vacances créé par des gérants de gîte !!!

  • #2
    Re : site d'annonce de locations de vacances

    Bonjour,

    Beau travail.

    Au rayon des critiques constructives, je dirais :
    1. Le texte en noir sur le fond bleu foncé du footer est illisible pour les visiteurs qui ont certains troubles de vision. je pense que la couleur du fond des colonnes latérales, par exemple, serait meilleure...
    2. Un peu de padding-right dans les colonnes latérales permettrait de compenser l'effet d'ombre sur les boites des modules.

    Papounet
    Artiste international, producteur phonographique et bidouilleur du web encore et toujours en activité.
    Compositeur du groupe : Roses Street présent sur toutes les plateformes de steaming.
    I'am happy for you !
    Dernière réalisation : http://www.pierrickservais.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : site d'annonce de locations de vacances

      salut papounet

      merci pour ton aide

      1- j'ai mis ce texte ne 12px au lieu de 11px peux tu me dire si ça va mieux ?
      2- je ne comprends pas ce que le padding right peux compenser, peux tu être plus explicite s'il te plaît ?

      en tout cas, encore merci pour ton avis

      à+
      Créateur du site www.ma-location-2-vacances.com, le SEUL site d'annonces de locations de vacances créé par des gérants de gîte !!!

      Commentaire


      • #4
        Re : site d'annonce de locations de vacances

        alors ? pas d'avis ?
        n'hésitez pas si vous le trouvez pourri... par contre soyez constructifs

        perso je le trouve pas trop mal vu mes moyens et le fait que ce soit le 1er site que je crée, mais je suis aussi conscient qu'il lui manque des trucs ou que des choses sont améliorables, mais l'avis d'autres personnes m'aiderait grandement.

        merci d'avance et bonne soirée
        Créateur du site www.ma-location-2-vacances.com, le SEUL site d'annonces de locations de vacances créé par des gérants de gîte !!!

        Commentaire


        • #5
          Re : site d'annonce de locations de vacances

          comment compte tu t'y prendre pour que les propriétaires mettent leur annonces chez toi face aux gros type seloger vacances ou pap? bravo en tous cas

          Commentaire


          • #6
            Re : site d'annonce de locations de vacances

            Bonsoir,

            Sur ce coup là, juste 2 conseils (constructif)

            Passe en 1.5.23 ( pas forcément de contrainte de sécurité, mais faut quand même le faire pour les futures upgrades (j1.7, ...)

            Le copyright (en bas de page fait désordre) : pas compliqué à sortir, si tu as un problème je l'élimine

            Cordialement,
            Joël

            Commentaire


            • #7
              Re : site d'annonce de locations de vacances

              Bonjour,

              En faisant un tour vite fait, j'ai remarqué que le http://www.ma-location-2-vacances.com/en/.html ne fonctionne pas !

              Commentaire


              • #8
                Re : site d'annonce de locations de vacances

                merci pour vos conseils

                par contre comme j'explique ici http://forum.joomla.fr/showthread.ph...figuration.php j'ai plein de beugs depuis que j'ai modifié mon configuration.php à la demande de sh404SEF

                plus personne ne peux se connecter !!! ça tombe trop mal vu que j'ai envoyé un mailing samedi avec offre de gratuité pour 6 mois !!!!
                toute aide sera la bienvenue !!!!

                encore merci
                Créateur du site www.ma-location-2-vacances.com, le SEUL site d'annonces de locations de vacances créé par des gérants de gîte !!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : site d'annonce de locations de vacances

                  RobertG m'a donné la solution, pour ceux que ça intéresse :


                  un grand merci à lui

                  Pour Jovdev : je suis en 1.5.23
                  par contre je veux bien que tu m'expliques pour enlever le copyright car j'ai un autre site sur lequel il faudrait que je fasse la manip

                  pour gazou :
                  en fait je mise sur le fait que mon amie et moi soyons de la partie puisque nous sommes employés d'une association dans laquelle nous gérons 2 grands gîtes (le vent haut et le grand gite du bourg de NEUVIC). Nous connaissons donc bien les demandes des propriétaires. Et comme il nous arrive aussi de partir en vacances, on connaît l'autre côté de la chose...
                  ça fait 3-4 ans qu'on s'inscrit sur divers sites pour mieux louer et on s'est aperçu qu'il y avait du bon et du très mauvais. On a également vu que certaines choses manquaient sur presque tous les sites, mais chut, c'est confidentiel ;-)

                  Du coup on va essayer de faire notre site à la fois pour aider les proprios (conseils, juridiques, bon sites...) en leur fournissant les liens intéressants et en espérant que ça pourra créer une émulation sympathique entre tous ces professionnels.

                  Le but est également de fournir un max d'infos aux futurs locataires (vidéos, news touristiques...)

                  les idées ne manquent pas mais il faut du temps

                  et pour l'instant il n'y a pas beaucoup d'annonces
                  mais on s'y est pris un peu tard dans la saison...

                  encore merci pour votre aide
                  Créateur du site www.ma-location-2-vacances.com, le SEUL site d'annonces de locations de vacances créé par des gérants de gîte !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : site d'annonce de locations de vacances

                    bonjour,
                    je passe les détails de la palette graphique, les gouts et les couleurs sa ne se discute pas, même si pour moi il fait plutôt cantine collective, que "on est des pro, chez nous nos soucis". Un template comme omnicro de reocket team me paraitrait plus approprié.

                    En ce qui concerne le site en lui même, bonne navigabilité, rapide intuitif, petit truc que je trouverai mieux, un petit roll over (grisage)au passage de la souris sur les départements sur la carte de France. Un petit highslide au click m'aurait paru plus approprié pour segmenter la demande (ouverture d'une page spécifique en grisant le site en arrière plan),,,, mais bon ce n'est que mon avis
                    Dernière édition par serguei à 04/07/2011, 23h55
                    www.webcom-design.fr.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : site d'annonce de locations de vacances

                      pas mal comme pour ce qui de la page d'accueil, il n'y a rien à ajouter, mais pour la manière avec laquelle les annonces sont affichées j'adore pas trop, sa serait mieux qu'elles soient postées avec photo et bien séparées les unes les autres.

                      Cordialement
                      [Modo]Pas de signature dans le corps du sujet. Utiliser signature.[/Modo]
                      Dernière édition par SimonG à 14/11/2012, 19h19
                      Site de Petites annonces auto : http://www.soukandgo.com/

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X