Bonjour tout le monde,
Je vous propose de critiquer le site de notre association Goulven-Découverte. C'est la première fois que je m'attaque à la conception de site.
Notre association a pour but de proposer à tous un loisir et une découverte de la nature et du patrimoine, d’organiser des randonnées pédestres dans la commune de Goulven en liaison avec la communauté des communes et protéger et entretenir des sentiers sur le territoire de la commune de Goulven.
Les points dont je ne suis pas satisfait:
Si vous avez des solutions pour ces 2 points, ce serait génial.
A part ça, je suis ouvert à toute suggestion d'amélioration/modification sachant que pour le bonhomme de 60 balais que je suis, il faut m'expliquer très longtemps. Pas facile pour vous qui êtes des balaises en technique joomla.
Cordialement
Alain
Je vous propose de critiquer le site de notre association Goulven-Découverte. C'est la première fois que je m'attaque à la conception de site.
- Joomla 1.5.23
- Template de base: Iyosis Joomla Template remanié par mes soins, donc peut-être pas très propre.
- Extensions:
- Composants: AFUJ mise à jour, AllEvents (encore en version alfa), Akeeba Backup, JCE, JoomlaWatch, Xmap
- Modules: Rockslideshow
- Plugin: Google maps
- Hébergeur: O2switch
Notre association a pour but de proposer à tous un loisir et une découverte de la nature et du patrimoine, d’organiser des randonnées pédestres dans la commune de Goulven en liaison avec la communauté des communes et protéger et entretenir des sentiers sur le territoire de la commune de Goulven.
Les points dont je ne suis pas satisfait:
- Le menu du footer: je n'arrive pas à mettre de séparation entre les items de menu.
- Le header: Au bout d'un certain temps, le logo disparait puis le menu principal à son tour disparait. Je suis obligé de recharger la page pour que tout s'affiche à nouveau.
Si vous avez des solutions pour ces 2 points, ce serait génial.
A part ça, je suis ouvert à toute suggestion d'amélioration/modification sachant que pour le bonhomme de 60 balais que je suis, il faut m'expliquer très longtemps. Pas facile pour vous qui êtes des balaises en technique joomla.
Cordialement
Alain
Commentaire