Association Goulven-Découverte

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Re : Association Goulven-Découverte

Le header: Au bout d'un certain temps, le logo disparait puis le menu principal à son tour disparait. Je suis obligé de recharger la page pour que tout s'affiche à nouveau.
    J'ai trouvé ce qui clochait. Enfin, je crois que c'est ça.
    En fait, un truc tout simple que je pensais avoir fait mais qui n'avait pas du être sauvegardé: les z-index des #logo, #search et #mainmenu. Je les ai passé à 1000, bien au dessus des autres.

Pour moi, je pense que le site est opérationnel à 100% (à part l'agenda en version alfa - je le rappelle), mais vous pouvez continuer à critiquer.
    Association Goulven-Découverte -- Sentiers & Patrimoine

Commentaire

Bonjour,

Quelle belle région que notre Finistère, nord ou sud . Je viens de parcourir le site de ton association et je le trouve sympa et assez aéré. Mais, parce qu'il y a un mais , je me permet quelques remarques de présentation et de navigation.

- je ne suis pas fan des compteurs de visiteurs que je trouve inutile, il est utile de savoir combien et quels sont les internautes qui te visitent mais est-ce nécessaire de le faire savoir ?
      - le module "annexe" fait double emploi avec le menu que tu as en pied de page, en enlevant ces 2 modules tu réduis la longueur de tes pages comme çà plus de blanc à la suite de tes articles.
      -Et pourquoi pas rapatrier les deux modules de droite à gauche dans un module de type dynamod.

Je trouve la navigation dans les menus peu aisée, un clic sur association ouvre une page de liste, un clic sur présentation ouvre une liste des articles, peut-être que l'utilisation d'éléments de menu de type séparateur faciliterait l'accès direct à l'info. C'est pareil pour le menu "le village"/présentation...

Il manque une page contact, plus sympa qu'un lien qui ouvre le logiciel de messagerie.

Bonne continuation,

Commentaire

Bonjour Le-villageois,

Merci pour tes commentaires.

je ne suis pas fan des compteurs de visiteurs que je trouve inutile, il est utile de savoir combien et quels sont les internautes qui te visitent mais est-ce nécessaire de le faire savoir ?
        Je ne suis pas fan non plus. Il n'a pas vocation à rester afficher. C'était pour voir le fonctionnement de ce module. Je le retirerai sous peu.

-Et pourquoi pas rapatrier les deux modules de droite à gauche dans un module de type dynamod.
        Je ne sais pas ce qu'est ce type de module. Je vais voir ça de plus près.

Je trouve la navigation dans les menus peu aisée, un clic sur association ouvre une page de liste, un clic sur présentation ouvre une liste des articles, peut-être que l'utilisation d'éléments de menu de type séparateur faciliterait l'accès direct à l'info. C'est pareil pour le menu "le village"/présentation...
        Je suis d'accord avec toi. Je n'aime pas. Je voulais un menu dont seuls les éléments enfants puissent être sélectionnables. J'avais essayé en mettant des séparateurs, mais ça ne marchait pas. Je ne dois pas savoir m'en servir.

Il manque une page contact, plus sympa qu'un lien qui ouvre le logiciel de messagerie.
        C'était la solution la plus facile. Je vais chercher quelque chose de mieux.

Si tu as des solutions, composants, modules, etc ..., je suis preneur.

Bonne journée.
        Cordialement
        Alain
        Association Goulven-Découverte -- Sentiers & Patrimoine

Commentaire

Si je peux aider .

plus d'info sur dinamod ici. l'intérêt est de n'utiliser qu'une position pour deux, voire trois modules. Pratique .

Pour la page contact, tu peux utiliser la page par défaut de joomla en ajoutant un plugin captcha, j'utilise celui-ci.

Bonne continuation.

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X