Nouvelle version de mon site de preche

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Nouvelle version de mon site de preche

    Salam alaykoum
    mes salutations pour tout le monde

    Voici une nouvelle version de mon site cliquable : www.islam-kabylie.com

    -Template que j'ai crée avec artisteer 3.0.
    -des composants gratuit.
    -Kunena dernière version.

    j'airai avoir vos critique pour mieux développer mon site, et surtout dites moi si les couleurs sont bonne comme ça.

  • #2
    Re : Nouvelle version de mon site de preche

    Bonsoir,

    -des composants gratuit.
    Faut être un peu plus précis

    Je n'avais pas encore vu les templates 3.0 artisteer exprimés en mode %

    Il y a probablement des paramètres à caler dans le template, mais sur mon 24P asus, ça craint (un peu) :

    L'entête déconne (calage pas terrible) : faut élargir les images pour prendre en compte les écrans HD

    Cordialement,
    Joël

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouvelle version de mon site de preche

      les composant que j'ai utilisé y'a :
      -Lof ArticlesSlideShow Module
      -mod_showplus pour l'album d'image

      merci joel pour les remarques, je vaios essayer de developper mieux et apprendre au meme temps joomla

      Commentaire


      • #4
        Re : Nouvelle version de mon site de preche

        Bonjour,

        Etant par nature très réticent à tout ce qui est préchi précha religieux, le contenu m'a laissé de marbre. Par contre le look très années 90 gagnerait à être quelque peu modernisé. Là, le tout semble dater du moyen-âge, sans rien qui attire vraiment l'attention.
        Honnêtement, la charte graphique est d'une tristesse extrême, ce qui peut peut-être convenir à du pur congrégation religieuse, mais n'est certes pas attractif pour le commun des mortels.

        Il y a du boulot à faire pour rendre le tout attractif.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Nouvelle version de mon site de preche

          Envoyé par jisse03 Voir le message
          Bonjour,

          Etant par nature très réticent à tout ce qui est préchi précha religieux, le contenu m'a laissé de marbre. Par contre le look très années 90 gagnerait à être quelque peu modernisé. Là, le tout semble dater du moyen-âge, sans rien qui attire vraiment l'attention.
          Honnêtement, la charte graphique est d'une tristesse extrême, ce qui peut peut-être convenir à du pur congrégation religieuse, mais n'est certes pas attractif pour le commun des mortels.

          Il y a du boulot à faire pour rendre le tout attractif.
          Merci beaucoup jess pour tes remarques et ton opigon au sujet de mon site, je vais essayer de le developper mieux et merci pour tes efforts pour le developpement surtout de listbingo que j'aime bien et avec lequel je veux réaliser un site d'annonces

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X