Pétition multilingue APPEL DE FUKUSHIMA sous Joomla 1.6.3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Pétition multilingue APPEL DE FUKUSHIMA sous Joomla 1.6.3

    Bonjour à tous,

    Donc voilà mon site, lancé il y a 10 minutes : http://www.appeldefukushima.com. Vos commentaires sont les bienvenus...

    Créé avec :
    Joomla 1.6.3 (template beez2 personnalisé)

    Installé sur :
    OVH

    Pétition créée avec :
    Core Design Petition

    Le site est conçu en multilingue. Pour l'instant, il n'y a que l’anglais et le français, car on attend les traductions dans les autres langues. A terme, il devrait y avoir en plus japonais, chinois, ruse, espagnol, italien et allemand.

    Voilà, je crois que c'est tout. J'attends vos commentaires !

    Ah si : un truc m'inquiète. Quelqu'un peut-il me dire quelles sont les icônes qu'il voit en haut à droite de la pétition ? Et au passage, j'ai modifié la favicon mais je vois toujours celle de Joomla. Vous voyez quoi, vous ?
    Dernière édition par anthropo à 18/06/2011, 06h48

  • #2
    Re : Pétition multilingue APPEL DE FUKUSHIMA sous Joomla 1.6.3

    Bonjour,
    Quelqu'un peut-il me dire quelles sont les icônes qu'il voit en haut à droite de la pétition ?
    On sent le pro de Joomla Ce sont les icones envoyer un message et imprimer, réglables sur l'article ou sur le lien de menu.

    Il faudrait traduire (ou trouver une traduction de) Core Design Petition

    Il manque furieusement l'identité de l'organisme (?) derrière la pétition (du style comment ce n'est pas une collecte sauvage de mail dans un but inavouable ?) et sur le bureau de qui elle va atterrir ...
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Pétition multilingue APPEL DE FUKUSHIMA sous Joomla 1.6.3

      Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
      Bonjour,

      On sent le pro de Joomla Ce sont les icones envoyer un message et imprimer, réglables sur l'article ou sur le lien de menu.
      OUf, alors tout va bien... Et on ne se moque pas . J'avais un peu peur parce que j'avais moi l'icône pour modifier l'article... Il me semblait bien que c'était juste pour moi, mais j'avais un furieux doute.

      Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
      Il faudrait traduire (ou trouver une traduction de) Core Design Petition
      Tu veux dire traduire la boite pour signer ? Dans notre cas, ce n'est pas possible, puisque ce sera cette même boite pour tous les signataires, de tous les pays (donc, de toutes les langues...). Du coup, il vaut mieux qu'elle soit en anglais...

      Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
      Il manque furieusement l'identité de l'organisme (?) derrière la pétition (du style comment ce n'est pas une collecte sauvage de mail dans un but inavouable ?) et sur le bureau de qui elle va atterrir ...
      Ben tu vois, je dois pas avoir l'esprit assez mal tourné... J'y avais même pas pensé... Super important, en fait, maintenant que tu me le dis...

      Merci de ton conseil, je m'y attelle !

      Commentaire


      • #4
        Re : Pétition multilingue APPEL DE FUKUSHIMA sous Joomla 1.6.3

        J'ai une autre question de... néophyte !

        J'ai configuré la réécriture des url, en demandant le rajout du suffixe aux URL. Mais aucun suffixe ne s'est rajouté sur mes pages d’accueil (quelle que soit la langue).. Est-ce que c'est normal, ou pas ? Je précise que, sur les autres pages du site, le .html apparait bien.
        D'autre part, je ne connais pas l'intéret des autres paramètres SEO. A quoi ça sert Alias Unicode et nom site dans les titres ?
        Je sais, je suis une bille ... Mais faut bien poser des questions pour avancer, non ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Pétition multilingue APPEL DE FUKUSHIMA sous Joomla 1.6.3

          salut
          ici c'est le sujet pour présenter ton site, si tu as des questions techniques merci d'ouvrir un fil de discussion spécifique
          Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
          http://www.template-creator.com Outil de création de templates
          Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

          Commentaire


          • #6
            Re : Pétition multilingue APPEL DE FUKUSHIMA sous Joomla 1.6.3

            Envoyé par ced1870 Voir le message
            salut
            ici c'est le sujet pour présenter ton site, si tu as des questions techniques merci d'ouvrir un fil de discussion spécifique
            ouuuups...

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X