Demande Votre Avis sur futur site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Demande Votre Avis sur futur site

    bonjour

    J'aimerai avoir votre avis sur mon futur site http://espace.modemradio.fr/TEST-SITE-RADIO/

    Positifs et /Négatifs

    - sur le design, l'ergonomie, la fonctionnalité,

    Que manque til que dois je améliorée ou ajouter ? que supprimer si besoin ?

    merci
    www.modemradio.fr

  • #2
    Re : Demande Votre Avis sur futur site

    ton site à l'air vraiment bien foutu super design et tout
    mais j'ai une question comment s'appelle le module de ton menu horizontal blanc je souhaiterai le télécharger !

    Commentaire


    • #3
      Re : Demande Votre Avis sur futur site

      c'est dans le template ( le menu )
      www.modemradio.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : Demande Votre Avis sur futur site

        voici une capture , j'ai l'impression la ou j'ai fais des fleches qu il manque quelques choses ?

        merci à vous aidez moi, je demande que votre avis et savoir ce que j'ai a rajouter pour que ce soit parfait donner moi des idées merci
        .
        www.modemradio.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Demande Votre Avis sur futur site

          Bonsoir jawas

          Après tout ce temps passé

          Ce sujet aurait peut-être sa raison d'être dans la section "vos sites" ???

          Cordialement,
          Joël

          Commentaire


          • #6
            Re : Demande Votre Avis sur futur site

            je pensais que cette section du forum etait la promotion de son site web
            www.modemradio.fr

            Commentaire


            • #7
              Demande Votre Avis sur futur site ( ameloirations design )

              bonjour

              J'aimerai avoir votre avis sur mon futur site http://espace.modemradio.fr/TEST-SITE-RADIO/

              Positifs et /Négatifs

              - sur le design, l'ergonomie, la fonctionnalité,

              Que manque til que dois je améliorée ou ajouter ? que supprimer si besoin ?

              merci

              voici une capture , j'ai l'impression la ou j'ai fais des flèches qu il manque quelques choses ?

              merci à vous aidez moi, je demande que votre avis et savoir ce que j'ai a rajouter pour que ce soit parfait donner moi des idées merci
              .
              www.modemradio.fr

              Commentaire


              • #8
                Re : Demande Votre Avis sur futur site ( ameloirations design )

                [modo]pas besoin de créer un nouveau sujet. Fusionné avec le premier[/modo]
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Demande Votre Avis sur futur site ( ameloirations design )

                  Pour info, et pour éviter tout problème,

                  C'est moi qui ait demandé à jawas de transférer sa demande sur "vos sites" (rien à faire dans les questions générales)

                  Il lui reste juste à se mettre en conformité avec les règles de ce sous forum (depuis septembre 2007, il doit connaître)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Demande Votre Avis sur futur site
                    • Version de 1.5.23
                    • Template gavick sporter
                    • Hébergeur 1&1
                    • Description ce site est un site de webradio , qui possède plusieurs radios de differents formats
                    • Avoir votre avis sur design , critiques (positives negatives ) améliorations l'ergonomie, la fonctionnalité, donner moi des idées d'ameloirations


                    Que manque til que dois je améliorée ou ajouter ? que supprimer si besoin ?

                    merci

                    voici une capture , j'ai l'impression la ou j'ai fais des flèches qu il manque quelques choses ?

                    merci à vous aidez moi, je demande que votre avis et savoir ce que j'ai a rajouter pour que ce soit parfait donner moi des idées merci
                    .

                    Bon apparament si j'ai bien compris il faut mettre les plugins et modules utiliser et composants :

                    la liste est longue .

                    donc je vais juste mettre celle utliser dans le theme , visible :

                    Modules persos , module paypal, modules bannieres , modules last news forum , contents . composants forum kunena , cbuilder , acymailing
                    mod_lofarticlesslideshow

                    voila pour l essentiel

                    merci
                    Dernière édition par jawas à 25/06/2011, 00h17
                    www.modemradio.fr

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Demande Votre Avis sur futur site

                      Bonjour,
                      savoir ce que j'ai a rajouter pour que ce soit parfait
                      Il y aurait surtout un tas de trucs à retirer...

                      En l'état ça fait terriblement fouillis avec des tas de machins esthétiquement inhomogènes et pas alignés.
                      Quand on navigue, il reste environ 1,5 hauteur d'écran fixe avant d'arriver au contenu proprement dit de la page.
                      Le forum notamment si tu veux qu'il vive gagnerait à être quasi seul dans sa page.
                      Dans les trucs à enlever aussi un paquet de majuscules, Parce Que En Français On Ne Met Pas Des Majuscules À Tous Les Mots.
                      Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
                      Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Demande Votre Avis sur futur site

                        tu aurais pu éditer ton premier message pour le mettre en conformité...
                        Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
                        http://www.template-creator.com Outil de création de templates
                        Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Demande Votre Avis sur futur site

                          Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
                          Bonjour,
                          Il y aurait surtout un tas de trucs à retirer...

                          En l'état ça fait terriblement fouillis avec des tas de machins esthétiquement inhomogènes et pas alignés.
                          Quand on navigue, il reste environ 1,5 hauteur d'écran fixe avant d'arriver au contenu proprement dit de la page.
                          Le forum notamment si tu veux qu'il vive gagnerait à être quasi seul dans sa page.
                          Dans les trucs à enlever aussi un paquet de majuscules, Parce Que En Français On Ne Met Pas Des Majuscules À Tous Les Mots.
                          bonjour

                          merci à toi pour la remarque , je vais essayer de bien aligner certaines choses pour ce qui est des modules sur la droites je ne c'est pas trop comment faire pour bien les aligner , je vais essayer différentes choses ( si je ni arrive pas je demanderais de l'aide , mais pas avant d'avoir essayer )

                          Pour ce qui est du forum tu enlèverais tous ce qui est sur le coté droit ?
                          Y a t il des points positifs quand même lol? sinon a part l'alignement en point négatif sur la première page y a t il autre choses ? ( l'image nous écouter va être refaite et l'image du coutour du site aussi car elle est pixelisée )
                          Quand on navigue, il reste environ 1,5 hauteur d'écran fixe avant d'arriver au contenu proprement dit de la page.?
                          je ne comprend pas ?

                          merci

                          Ps: désolé pour avoir recreer un nous je ne c'est pas comment ont transfert , desolé aussi pour avoir remis un nouveau topic , mais il aurait fallu que je supprime une bonne parti des posts car le sujet commençais a faire foullis si vous pouviez me dire comment le faire , je redémarrais le post à mon denier post ,merci . réponse en message priver pour cette partie merci d'avance .
                          Dernière édition par jawas à 25/06/2011, 09h47
                          www.modemradio.fr

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Demande Votre Avis sur futur site

                            Re
                            Quand on navigue, il reste environ 1,5 hauteur d'écran fixe avant d'arriver au contenu proprement dit de la page.?
                            je ne comprend pas ?
                            Toutes la partie haute de la page : bannière, rotator, menu divers, fait chez mois environ une fois éet demin la hauteur de mon écran. Et c'est présent sur toutes les pages. Quand je navigue sur le site, je dois faire sur chaque page un méchant scroll de la page pour voir le vrai contenu...
                            Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
                            Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Demande Votre Avis sur futur site

                              Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
                              Re
                              Toutes la partie haute de la page : bannière, rotator, menu divers, fait chez mois environ une fois éet demin la hauteur de mon écran. Et c'est présent sur toutes les pages. Quand je navigue sur le site, je dois faire sur chaque page un méchant scroll de la page pour voir le vrai contenu...
                              Pas bon cela cela doit venir de l'image de fond je pense ? tu as quelle résolution ?

                              Ps: je vais réaliser les modifications indiquer , mais cela ne sera peux etre pas fait aujourd'hui , je permettrais de vous le signaler une fois fait .

                              Vous pouvez continuez à critiqué c'est le but , merci
                              Dernière édition par jawas à 25/06/2011, 11h30
                              www.modemradio.fr

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X