Vous voulez rire ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Re : Vous voulez rire ?

J'ai changé le template et supprimé j-google adsense mais c'est toujours pareil !

Il n'y a pas de .htaccess

Est-ce qu'il n'y aurait pas une solution pour tout réinstaller sans perdre les articles et les videos installées ?

Commentaire

Rajoutes simplement un sous-répertoire, ça te fera un bon test en effet. Si ça fonctionne avec cette nouvelle installation, ça voudra bien dire qu'il y a un problème avec ta vieille installation. Après, tu peux tester aussi ta nouvelle installation avec l'ancienne base de données, si cela fonctionne, ça voudra dire que c'est un problème qui provient d'un fichier de ton ancien site (ce que je pense).

Sinon, j'imagine que ce sera en effet un problème d'hébergement, si à nouveau rien ne marche en front.

Le mieux serait quand même de trouver le problème. Sinon, si tu veux juste refaire ton install, sauvegarde ta BD et remets ton menu, tes articles, etc. par la suite.
      Sekator.ch, créateur de sites web : http://sekator.ch

Commentaire

ok. Si je t'ai bien compris, je crée un dossier "test" à la racine du site, je réinstalle jommla en reprenant le même nom de bdd, je réinstalle les composants que j'avais installé et on voit si ca fonctionne ?

En attendant ta réponse, j'ai installé joomla dans le dossier test et la ca marche.

J'ai la page d'installation de joomla.

Ce n'est donc pas l'hébergeur.

Que fais-ton maintenant ????
        Dernière édition par rigauw à 14/07/2011, 10h59

Commentaire

alors, si tu veux réinstaller tes extensions pas-à-pas pour voir laquelle pourrait poser problème, laisse ton site tel quel avec sa nouvelle base de données.
          Puis réinstalle pas-à-pas tes extensions en vérifiant à chaque fois que tout fonctionne bien.

Si à la fin, tout marche toujours... ben change l'ancien site par le nouveau, pis t'auras résolu ton souci

Commentaire

excuse-moi, mais je n'ai pas compris qqchose.

Quand je vais procéder à l'installation de joomla dans le dossier test, est-ce que je donne nom de la BDD existante ou dois-je en créer une nouvelle ?

parce que si je crée une nouvelle, elle sera forcément vide. Il faudra alors que j'export les données de l'ancienne vers la nouvelle.

J'avais déjà tenté de faire ceci, mais j'avais remarqué que tout ce que contenait hwdvideo avait disparu.

Or c'est justement tout ce que je voudrais garder.

merci d'avance pour ton aide

Commentaire

Alors, soit tu fais une nouvelle copie de joomla sur la même base de données et sans rien faire, tu regarde si ça marche, si tu peux afficher tes articles etc etc. Ca te permet de vérifier que c'est pas une erreur de config dans la base de données.
              Après, tu peux faire une nouvelle base de données pour pas écraser ton ancien travail.

Fais un backup, on sait jamais.

Ben c'est peut-être que ton hwdvideo utilise directement les fichiers que tu télécharges pour faire sa liste, je sais pas trop comme ça.

Profites-en pour faire les mises à jour aussi, je viens de remarquer que t'étais en 1.6.3.

Commentaire

ok merci,

j'essaie ça tout à l'heure, je te tiens au courant en fin de journée.

j'ai remarqué que quand je réinstalle hwdvideo, ça écrase la BDD et tout a disparu. Enfin je crois lol.

Je suis toujours débutant....

Commentaire

voila j'ai tout réinstallé, mais quand je réimporte la BDD j'ai ce message d'erreur.
                  Erreur

requête SQL:

--
                  -- Contenu de la table `bak_viewlevels`
                  --
                  INSERT INTO `bak_viewlevels` ( `id` , `title` , `ordering` , `rules` )
                  VALUES ( 1, 'Acc�s Public', 0, '[1]'),( 2, 'Acc�s Enregistr�', 1, '[6, 2, 8] '), (3, 'Acc�s Sp�cial ', 2, '[6,3,8]');

MySQL a réponduocumentation
                  #1062 - Duplicate entry 'Acc' for key 2

Commentaire

Bonjour,
                    Les tables bak_* correspondent à de stables crées lors d'une réinstallation. Si ça se trouve, sur la nouvelle installation, elles y sont déjà, si la nouvelle installation a elle-même écrasé une précédente installation.

Avec phpMyAdmin, vérifier l'existence de ces tables bak_* et soit les transférer dans une base de test avant de faire l'import, soit simplement les virer si on est certain qu'elles ne servent à rien.
                    Pas de demande de support par MP.
                    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Site accessible chez moi.

Je trouve que les annonces Google font vraiment tache avec des pubs pour Joomla. Il faudrait aussi changer le favicon qui a mon avis n'aucun lien avec le site. Pourquoi un module d'identification et de création de compte, je n'en voie pas l'utilité. Je trouve la page d'accueil vraiment bof, pas très jolie et pas très engageante. Je pense que tu devrais peaufiner un peu plus le site.

Commentaire

Bonsoir kaylo, et merci pour tes critiques positives.

je ne vois pas de pub joomla. Pour le favicon, c'est vrai que j'ai tendance à le négliger. je vais regarder ça.
                        par contre pour la page d'accueil aurais-tu une idée ? Mettre une vidéo d'office avant biographie ?

Commentaire

c'est clair que j'ai bien rigolé Access to this location is RESTRICTED.
                          tn requin pas cher
                          tn pas cher

Commentaire

Pour l'instant, chez moi (Bruxelles), le site est accessible. Un problème de blocage d'adresses IP ou un truc du genre ?
                            Christophe (cavo789)
                            Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
                            Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

Commentaire

Bonsoir, oui le site fonctionne très bien depuis plusieurs jours. J'ai un nombre incalculable de recherche, j'ai écrasé le fichier index.php et tout est revenu dans l'ordre. Voila si ca peut aider....

Commentaire

Annonce

Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X