Décoratrice florale

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Décoratrice florale

Hello toutes et tous !

C'est un site pour une amie qui était à la base réalisé en html. J'ai apporté quelques modifications graphiques et amélioré l'ergonomie et bien entendu ... adaptée à Joomla.

Adresse du site : http://www.milvamonney.ch
    Version de Joomla : 1.5.23
    Template : Entièrement réalisé par mes soins
    Extensions : PhocaMaps - aiContactsafe - Gavick GK3 Photoslide - Akeeba - JCE200C2
    Hébergeur : Infomaniak

C'est un site internet créé pour une décoratrice florale. Son objectif principal eest de montrer visuellement le résultat de ses prestations sous forme de slide show.

Je vous remercie d'avance pour vos impressions et critiques.

Neelo

Re : Décoratrice florale

Première chose : j'aime pas les pages avec marqué "Entrez" je trouve que c'est du temps perdu, autant entrer directement dans le vif du sujet.
    En deux, le menu bas (Events [d'ailleurs, pourquoi Events et non événements ou manifestations ?] La presse en parle) s'affiche sur deux lignes, alors qu'il y aurait la place de l'afficher sur une seule ligne.
    Sinon, le site est très sobre, habituellement je n'aime pas trop les sites à fond sombre avec texte clair, et là, je trouve ça très bien.
    Un reproche encore : si le site est consacré à la décoration florale, ça ne saute pas aux yeux dans les images proposées.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X