Site Guilde

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Site Guilde

    Bonjour,

    Besoin de votre avis pour mon nouveau site.

    Adresse du site : www.gardepourpre.fr
    Version de Joomla utilisée : Joomla 1.6
    Template utilisé :
    Extensions utilisées : kunena 1.6
    Hébergeur : 1&1
    Description de votre site : site de guilde sur MMORPG

    Me manque encore quelques modules comme :
    * gestion calendier
    * messagerie privée

    Merci de vos critiques.

    Fsandseb
    Dernière édition par Fsandseb31 à 20/07/2011, 12h01

  • #2
    Re : Site Guilde

    Bonjour Fsandsed.

    Pourrais-tu prendre connaissance de la charte avant de poster un site ? Il y a quelques règles de présentation à respecter; p.e. l'adresse de ton site doit-être cliquable, il faut mentionner les extensions que tu utilises, ...

    A lire avant de proposer un site

    Merci
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : Site Guilde

      Bonjour,

      Petite mise à jour de mon site :
      Adresse du site (clicable) : www.gardepourpre.fr
      Version de Joomla utilisée : Joomla 2.5.4.
      Template utilisé : Création perso
      Extensions utilisées : Kunena 1.7.2, AcePolls 1.0, JV Counter 1.6.3.0, Kide 1.1, uddeIM 2.7, phpRaider 1.0.10
      Hébergeur : 1&1
      Description de votre site : site de guilde sur le MMORPG RIFT
      Optionnel : Me manque encore des modules ...


      J'ai migrer mon site de la version 1.6 à 2.5.4.
      J'ai aussi modifier mon template. Je suis partie d'une version existante et j'ai fait quelques modifications.
      Qu'en pensez vous ?

      Cependant avec la mise à jour, j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à corriger au niveau du panel administration.
      Lorsque que je suis dans la gestion des membres par exemple. Je "coche" un membre et fait supprimer. L'interface me dit qu'il faut d'abord sélectionner une données (qui qui est dejà faite). Et cet exemple est valable dans tous les menus. De même dans la gestion des mêmes, je pouvais cliquer sur les en tête de colonne (ex: dernier inscrit) pour faire un classement ... et bien cela ne se fait plus. C'est comme des liens morts ...
      Quelqu'un a déjà eu ceci ? Quelqu'un aurait la solution ?
      Merci de votre aide.
      Cdlt,

      Edit : La màj s'est déroulée correctement.
      Edit 2 : modification du template
      Dernière édition par Fsandseb31 à 23/05/2012, 16h55

      Commentaire


      • #4
        Re : Site Guilde

        Bonjour, je me lance...
        - Je trouve le template pas mal niveau design, mais, la largeur variable n'est pas du tout maîtrisée.
        - Je n'aime pas trop les modules à droite (les 2 colonnes)
        - Le menu principal est un peu pauvre niveau css, avec le thème du site, il y aurait beaucoup mieux à faire
        - Je mettrais les titres en violet et non en cyan.
        Sinon, c'est du bon boulot.
        Un peu de pub: http://www.aplomb.ch

        Commentaire


        • #5
          Re : Site Guilde

          Envoyé par al1pb Voir le message
          Bonjour, je me lance...
          - Je trouve le template pas mal niveau design, mais, la largeur variable n'est pas du tout maîtrisée.
          - Je n'aime pas trop les modules à droite (les 2 colonnes)
          - Le menu principal est un peu pauvre niveau css, avec le thème du site, il y aurait beaucoup mieux à faire
          - Je mettrais les titres en violet et non en cyan.
          Sinon, c'est du bon boulot.
          Merci pour les critiques
          Effectivement la largeur variable est pas top. Sur les ordinateurs portables, j'ai les images qui me bloquent. Je vais donc repasser à du fixe.
          Pour le menu principal, quand vous dites qu'il est pauvre en CSS, que cela signifie t-il ? qu'il manque d'icône, de design ? Certains adhérent ont suggérer de mettre le menu en haut. Je fais des recherches pour savoir comment faire, mon template le propose mais je sais pas, si vous avez des tuyaux ... je prends.

          Merci pour les infos et surtout pour les critiques qui aident toujours à avancer.

          Le template actuel est fait par mes petites mimines ... je débute

          Merci.

          Sam

          Commentaire


          • #6
            Re : Site Guilde

            Envoyé par Fsandseb31 Voir le message
            Pour le menu principal, quand vous dites qu'il est pauvre en CSS, que cela signifie t-il ? qu'il manque d'icône, de design ? Certains adhérent ont suggérer de mettre le menu en haut. Je fais des recherches pour savoir comment faire, mon template le propose mais je sais pas, si vous avez des tuyaux ... je prends.
            En fait ce que je trouves, c'est que tout le site est plein d'images très travaillées et super bien finies, alors que le menu est fade, je mettrais des images de fond dans le style du site, avec des effets de survol à se relever la nuit.
            Pour le rendre horizontal, il faut publier le module à une autre position et régler horizontal dans les paramètres.

            Envoyé par Fsandseb31 Voir le message
            Le template actuel est fait par mes petites mimines ... je débute
            Et bien bravo à toit, mais ne te casse pas la tête avec des largeurs variables, c'est ingérable.
            Un peu de pub: http://www.aplomb.ch

            Commentaire


            • #7
              Re : Site Guilde

              ok merci pour les infos. Je teste le menu horizontal ... et je poste quand c'est fait (si j'y arrrive)

              Commentaire


              • #8
                Re : Site Guilde

                Voilà j'ai fait les modifications ... j'espère que c'est plus clair
                Sinon côté "admin" j'ai un souci ... depuis la màj 2.5 je n'ai plus accès aux liens cliquables. Je m'explique ... par exemple dans la liste des utilisateurs je voudrais classer par date de dernière connexion en cliquant sur l'en tête de colonne mais ca ne marche pas alors qu'avec l'ancienne version ca fonctionnait. Est pareil chez vous ?
                Que me conseillez vous ? Réinstaller la 2.5 ?
                Merci pour vos lumières ...
                Fsandseb31

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X