Que pensez vous de mon site ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Suggestion] Que pensez vous de mon site ?

Bonjour,

J'aimerai obtenir des avis ou plutôt des suggestions concernant mon site web qui se trouve être en cours d'améliorations.

Mon activité est basé sur de la prestation informatique.
    Après un an de vente de matériel j'ai vite abandonné (trop de charge !).

Mon souhait est mettre en place une boutique en ligne comportant toutes mes prestations afin que les clients puissent effectuer des paiements en ligne par paypal ou autre moyens existant. Ce qui me permettra une meilleur gestion de ma compta.

Je ne sais pas comment le proposer mais je souhaite mettre en place une prestation de prise en main à distance incluant un test de connexion gratuit de la ligne avant le passage en boutique pour la prestation souhaité. Je dispose des logiciels pour cette tache sous Windows et Linux mais c'est la mise en place sur mon site qui me pose problème.

J'utilise : Joomla 1.5.23,
    Virtual Mark 1.1.6 (tous les articles n'y sont pas encore présent)
    Acymailing (installé mais pas configuré)
    CK Forms (Formulaires en cours d'amélioration)
    Akeeba Backup (que j'utilise régulièrement pour les sauvegardes)
    JCE 1.5.7.11
    Phoca Guest Book (partie lexique et truc et astuce)
    Phoca Map (pour le plan)
    Joomlastats et Joomlawatch
    SwMenuFree (pour le menu générale)

PS : Pour ceux qui souhaiterait me conseiller VM 1.1.9, cette version de Virtual Mark n'est pas compatible avec l'arborescence de mes catégories. Suite au passage de la 1.1.9, ma boutique en ligne coté site web était vide j'ai du effectué une restauration du site avec Akeeba...

Merci à tous
    Michael

Re : Que pensez vous de mon site ?

Salut,

J'aime bien l'ambiance du site, ça fait très pro informatique.

Je suis moins fan de la couleur orange pour les menus, ça tranche trop...
    Le menu multimédia/conseils d'achats ne mène nul part. Pareil pour Déplacement/livraison.

Mais sinon globalement, j'aime bien!
    www.atelierdariellem.fr - Boutique d'une artiste
    www.creation-web-agency.com - Création de sites internet et de logos
    www.riviera-gallery.org - Site d'une artiste peintre aquarelliste basée sur la Côte d'Azur

Commentaire

Bonjour, je te remercie pour ton avis

Le menu d'accueil que tu viens de voir est tout récent. Les autres pages sont en cours de construction c'est pour ça que ça ne mène nul part pour l'instant.

Que pense tu du menu des catégories pour ma boutique en ligne ? clique simplement sur le tableau de la page d'accueil pour y accéder.

Commentaire

Salut !

Je trouve ton site un peu étroit, pense aux résolutions à plus de 2000px, ton site leur paraitra rikiki !

A+

Commentaire

Que pense tu du menu des catégories pour ma boutique en ligne ? clique simplement sur le tableau de la page d'accueil pour y accéder.
          Plutôt bien !
          Juste : Peux tu aligner les menus ? Je pense à 'Installation de périphériques réseaux' et 'Installation du système d'exploitation' qui ne sont pas alignés sur le bas...
          www.atelierdariellem.fr - Boutique d'une artiste
          www.creation-web-agency.com - Création de sites internet et de logos
          www.riviera-gallery.org - Site d'une artiste peintre aquarelliste basée sur la Côte d'Azur

Commentaire

Oups, tu as une erreur 404 à cette page !

Sinon, hormis la taille de ton template, je trouve aussi qu'il fait pro informatique

Commentaire

La couleur bleu et vert sympa, mais le orange du menu tranche de trop...
              Image du haut pas mal, assez stylé, mais après le tableau tout simple avec des doubles lignes, bof, bof !! ça une alternance d'objets classes et d'autres moyens !!

Mais ce n'est que mon avis perso !!

Informatiquement!

Commentaire

Salut,

- Sur la page: http://www.aim34.com/contactez-nous.html
                le lien "Je souhaite une intervention sans recherche de panne (je sais précisément ce que je veux)" n'est pas parametré.
                - Le pavé supérieur à droite est resté en Anglais (Search).
                - Dans Multimédia, le pavé "Conseils d'achats" n'est pas cliquable
                - Dans Déplacement, le pavé "Livraison" n'est pas cliquable

Sinon le logo "site en maintenance" un peu trop répétitif et "grossier" vis à vis de la qualité du site.

Personnellement j'aurais mis la barre de navigation sous le logo principal et peut être centré pour mieux être vu. Sur le coup je n'avais pas remarqué la barre de navigation tout en haut.

J'ai tenté d'ajouter un article à mon panier, j'ai pu modifier la quantité mais rien ne se passe lorsque je clique "ajouter au panier".
                Comment on accède à notre panier ?

Pour le reste le site est sympa et agréable à visiter.

Commentaire

Il est bien organisé, mais la largeur du template est assez petite

Commentaire

Annonce

Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X