Bonjour,
J'aimerai obtenir des avis ou plutôt des suggestions concernant mon site web qui se trouve être en cours d'améliorations.
Mon activité est basé sur de la prestation informatique.
Après un an de vente de matériel j'ai vite abandonné (trop de charge !).
Mon souhait est mettre en place une boutique en ligne comportant toutes mes prestations afin que les clients puissent effectuer des paiements en ligne par paypal ou autre moyens existant. Ce qui me permettra une meilleur gestion de ma compta.
Je ne sais pas comment le proposer mais je souhaite mettre en place une prestation de prise en main à distance incluant un test de connexion gratuit de la ligne avant le passage en boutique pour la prestation souhaité. Je dispose des logiciels pour cette tache sous Windows et Linux mais c'est la mise en place sur mon site qui me pose problème.
J'utilise : Joomla 1.5.23,
Virtual Mark 1.1.6 (tous les articles n'y sont pas encore présent)
Acymailing (installé mais pas configuré)
CK Forms (Formulaires en cours d'amélioration)
Akeeba Backup (que j'utilise régulièrement pour les sauvegardes)
JCE 1.5.7.11
Phoca Guest Book (partie lexique et truc et astuce)
Phoca Map (pour le plan)
Joomlastats et Joomlawatch
SwMenuFree (pour le menu générale)
PS : Pour ceux qui souhaiterait me conseiller VM 1.1.9, cette version de Virtual Mark n'est pas compatible avec l'arborescence de mes catégories. Suite au passage de la 1.1.9, ma boutique en ligne coté site web était vide j'ai du effectué une restauration du site avec Akeeba...
Merci à tous
Michael
J'aimerai obtenir des avis ou plutôt des suggestions concernant mon site web qui se trouve être en cours d'améliorations.
Mon activité est basé sur de la prestation informatique.
Après un an de vente de matériel j'ai vite abandonné (trop de charge !).
Mon souhait est mettre en place une boutique en ligne comportant toutes mes prestations afin que les clients puissent effectuer des paiements en ligne par paypal ou autre moyens existant. Ce qui me permettra une meilleur gestion de ma compta.
Je ne sais pas comment le proposer mais je souhaite mettre en place une prestation de prise en main à distance incluant un test de connexion gratuit de la ligne avant le passage en boutique pour la prestation souhaité. Je dispose des logiciels pour cette tache sous Windows et Linux mais c'est la mise en place sur mon site qui me pose problème.
J'utilise : Joomla 1.5.23,
Virtual Mark 1.1.6 (tous les articles n'y sont pas encore présent)
Acymailing (installé mais pas configuré)
CK Forms (Formulaires en cours d'amélioration)
Akeeba Backup (que j'utilise régulièrement pour les sauvegardes)
JCE 1.5.7.11
Phoca Guest Book (partie lexique et truc et astuce)
Phoca Map (pour le plan)
Joomlastats et Joomlawatch
SwMenuFree (pour le menu générale)
PS : Pour ceux qui souhaiterait me conseiller VM 1.1.9, cette version de Virtual Mark n'est pas compatible avec l'arborescence de mes catégories. Suite au passage de la 1.1.9, ma boutique en ligne coté site web était vide j'ai du effectué une restauration du site avec Akeeba...
Merci à tous
Michael
Commentaire