Pizz'Herria, pizzas artisanales au Pays basque

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Pizz'Herria, pizzas artisanales au Pays basque

    Bonjour à toutes et à tous,

    A l'adresse suivante:


    vous trouverez le site de Pizz'Herria, la référence en pizzas artisanales et snack au Pays basque.

    Version Joomla: 1.6.5 (je passerai à la 1.7 quand certains des modules et composants utilisés seront compatibles).
    Modules utilisés: Simple Spotlight, AcyMailing, FB GK4, ARI EXT MENU, Simple Menu Contact Form
    Composants: PhocaMap, AcyMailing
    Plugin: HG Font, MagicTab
    Template: personnel réalisé par steak-design.com
    Hébergeur: OVH

    Le site est terminé à 99% puisqu'il me manque deux trois photos pour illustrer la page QUI NOUS SOMMES.
    J'espère que comme les pizzas de Pizz'Herria, le site sera à votre goût.
    Le site est destiné à présenter Pizz'Herria ainsi que les différents menus et services proposés (livraison gratuite, service traiteur, promotions spéciales...).

    Vos critiques, remarques et conseils sont les bienvenus ici, donc n'hésitez pas à vous exprimer.
    Dernière édition par toffffe à 24/07/2011, 17h27 Raison: supp des liens, 1 seul et celui du site présenté suffit merci
    ******************************************
    création de sites internet sur la Côte Basque www.steak-designs.com
    mais pas que... (logos, flyers, affiches, plaquettes...)
    ******************************************

  • #2
    Re : Pizz'Herria, pizzas artisanales au Pays basque

    Bon, 60 visites mais pas encore un seul commentaire.
    Je commence à m'inquiéter. Si vous avez des problèmes d'ordre technique quand vous visiter le site, les retours m'intéressent vivement.

    Si c'est tellement mauvais que vous ne voulez pas me faire de peine, là encore, n'ayez aucune crainte: je ne tenterai pas de retrouver votre adresse physique pour vous casser les genoux (pour ceux qui n'ont pas d'humour, oui c'est une blague).
    Non, vraiment, tous les retours seront lus avec attention.
    ******************************************
    création de sites internet sur la Côte Basque www.steak-designs.com
    mais pas que... (logos, flyers, affiches, plaquettes...)
    ******************************************

    Commentaire


    • #3
      Re : Pizz'Herria, pizzas artisanales au Pays basque

      Bonjour,
      Ton site est vraiment sympa au premier coup d'oeil le Template correspond bien avec la pizza
      Bravo!

      Commentaire


      • #4
        Re : Pizz'Herria, pizzas artisanales au Pays basque

        Salut,
        Dans l'ensemble c'est quand même pas mal, facile a naviguer et on trouve très vite l'info que l'on cherche.
        Le rouge est dominant (oui je sais c'est le quartier qui veux ça) pour ma part je trouve un peu agressif.
        Dommage que l'on ne puisse pas encore télécharger la carte, très pratique pour consulter afin de ce faire livrer.
        Je pense que le défilement des promo est trop rapide, une seconde de plus permettrez de lire plus facilement et ne dérangerais pas trop.
        La couleur de fond de la newsletter en vert peut être au lieu de bleu ( il y a pas la mer a st pierre que je sache...).
        Le tour des modules pas très jolie on dirais que l'image est coupé au ciseaux. C'est peut être l'effet recherché
        Bonne continuation
        Dernière édition par wla64 à 25/07/2011, 09h08

        Commentaire


        • #5
          Re : Pizz'Herria, pizzas artisanales au Pays basque

          Merci à vous deux pour vos messages.

          Wla64:
          - la carte est en train d'être refaite donc elle sera prochainement en ligne (ça fait partie des trucs qui me seront bientôt -j'espère- envoyés)
          - pour les promos, c'est noté et corrigé
          - la newsletter: en fait au départ il devait y avoir d'autres modules, dont un était déjà en vert. Mais comme ce n'est plus le cas, je viens de le passer en vert. Et ça pouvait être aussi pour la couleur du ciel le bleu, quoi qu'en ce moment ça ne soit pas vraiment le cas!
          - et oui, le côté découpé au ciseaux, donc avec des formes imparfaites est voulu. Les pizzas sont artisanales, faites maison, comme la plupart des plats proposés. Donc je voulais donner un côté un peu moins lisse que des sites appartenant à des chaînes de pizzas industrielles.
          Voilà pour les explications et merci encore pour vos deux messages.

          Les autres, ne soyez pas timides!
          Je ne mords que si on me le demande...
          ******************************************
          création de sites internet sur la Côte Basque www.steak-designs.com
          mais pas que... (logos, flyers, affiches, plaquettes...)
          ******************************************

          Commentaire


          • #6
            Re : Pizz'Herria, pizzas artisanales au Pays basque

            Au 1er coup d'œil je trouve que le site correspond bien au thème et qu'il est plutôt réussi. On retrouve toutes les informations dont on aurait besoin pour commander et c'est organisé d'une façon claire donc c'est agréable.
            L'encart Facebook est bien placé, à côté des menus en bas.

            L'image devanture.png ne s'était pas chargée de suite sur mon firefox mais après avoir consulté plusieurs pages du site seulement. Je trouve le design du site plus sympa, sans cette image envahissante encore mieux (devanture rouge blanc verre). Les "points blancs" dans le fond rouge je suis pas fan. Pour les petits détails graphiques, les verres ok mais on dirait qu'ils ont été mal détourés sur Photoshop, je suis pas trop fan si c st un effet... Slideshow central avec les offres no problem. Le logo et le Pizz Heria sont très réussis.

            Sinon site bien présenté, complet en informations, des offres et bien équilibré je pense qu'il sera efficace.

            Bon site dans l'ensemble qui rempli bien sa fonction.

            Commentaire


            • #7
              Re : Pizz'Herria, pizzas artisanales au Pays basque

              Bonjour, de manière générale je trouve ton template vraiment original. J'adhère. Cependant :
              comme déjà dit, je trouve les couleurs un peu trop agressives.
              le défilement, même si tu l'as déjà ralenti, est encore trop rapide à mon goût. J'ai lu de manière "normale" et je suis tout juste arrivé au bout avant que ça ne change.
              dans la partie supérieure droite "hotline, horaire, e-mail, adresse", peu importe où tu te trouve, ça va toujours envoyer un e-mail "mailto". Peut-être que tu peux faire une séparation plus claire. Pour ma part, en cliquant sur un numéro de tél. je ne m'attends pas ce que ça ouvre ma messagerie.
              sinon côté design, tu assures

              ps : est-ce que tu vas proposer la réservation directe des pizzas sur ton site ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Pizz'Herria, pizzas artisanales au Pays basque

                Bonjour,

                Grosso modo, je trouve le site sympa.
                Les images manquent un peu de définition, mais ça peut aussi être un parti pris.

                Contrairementg à raph_egg, les couleurs correspondent à pas mal de pizzerias.

                Ma seule question (pas vraiment pertinente), pourquoi une pizzeria basque alors que le cin regorge de plats régionaux super sympas
                o
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Pizz'Herria, pizzas artisanales au Pays basque

                  bonjour, j'aime bien le site, on sait tout de suite de quoi on parle.
                  Par contre je trouve moi aussi le rouge un peu trop agressif. Sinon good job!!

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X