Mon site d'actualité de l'automatisme industriel

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Nouveau] Mon site d'actualité de l'automatisme industriel

Bonjour à tous,

Je farfouille ce forum depuis quelques semaines, date à la quelle j'ai commencé à me mettre à découvrir Joomla 1.5.23 (lors de l'annonce de Joomla 1.6).

J'ai préféré rester en Joomla 1.5.23 pour assurer un maximum de compatibilité des extensions et aides que je pourrais trouver pour solutionner mes problèmes via les nombreux sites et blogs du net. Actuellement je suis très satisfait d'être resté en 1.5.
    Version de Joomla utilisée: 1.5.23

Description de votre site: Mon site se voudra être un blog d'actualité sur les produits d'automatisme et du monde de l'automatisme industriel au sens large. Je compte sur l'assistance de rédacteurs pour m'aider à cette tâche.

Template utilisé: Ja Purity 2

Extensions installées:
    All Events
    Community Builder
    Kunena Forum
    JCE
    JComments
    Joomla Tags
    XMap
    CB Author Profile
    J Google AdSense
    VagrantWebSocialButtons
    Sharable
    Google Analytics
    Twitter pour Community Builder
    Facebook Like Box
    et divers modules ou plugins qui me facilitent les tâches courantes.

J'ai un souci avec CB Author Profile qui n'affiche pas le pavé de présentation de l'auteur dans mes articles. Le pavé ne s'affiche que si je dit oui à "Afficher sur la page d'accueil", mais si je met sur "Non", il ne s'affiche nulle part.

J'aimerais également que vous me donniez vos avis pour une extension qui me permettrait de "styler" un peu les images que je poste dans mes articles, par exemple arrondir les coins, donner une espèce d'apparence 3D avec ombre ou quelque chose qui rendrait les photos moins plates. Si possible en extension car je ne voudrais pas utiliser un second logiciel pour retoucher mes images avant publication. Ça existe quelque part ?

Je vous laisse y faire un petit tour, ne criez pas trop fort, les lieux sont vides, je n'ai qu'un membre bêta testeur pour le moment. :
    Adresse du site: www.automactu.com

Hébergeur: OVH

Au plaisir de lire vos critiques constructives qui m'aideront à améliorer le site.

Sébastien
    Dernière édition par AUTOMactu.com à 16/08/2011, 18h02

Re : Mon site d'actualité de l'automatisme industriel

S'il vous plaît, si quelqu'un pouvais donner quelques critiques, ça me ferais peut être voir des choses auxquelles je n'ai pas fais attention.

Merci d'avance.

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X