Adresse du site : Mon e-boutique de vente de bols chantants
Version de Joomla utilisée : Joomla 1.5
Template utilisé : NEO de yootheme.com
Extensions utilisées :
VirtueMart
sh404SEF
Xmap
Custom Properties for Joomla! 1.5.x
AFUJ Mise à jour
Hébergeur :
OVH, j’ai pris le nom de domaine et l'hébergement.
Description de votre site
Je viens de me lancer en tant qu’ auto-entrepreneur avec une e-boutique . Le design du site sur le base du template NEO c’est doubyweb.com. L’administration du site c’est moi.
Les produits que je souhaite proposer à la vente sont assez confidentiels c’est des bols chantants tibétains. Je souhaite proposer uniquement de la fabrication artisanale. J’importe mes bols chantants du Népal et d’Inde.
Optionnel :
Je souhaite avoir des commentaires sur le design et le graphisme du site, et sur les détail qui aident au référencement naturel.
Merci de vos premiers commentaires.
Version de Joomla utilisée : Joomla 1.5
Template utilisé : NEO de yootheme.com
Extensions utilisées :
VirtueMart
sh404SEF
Xmap
Custom Properties for Joomla! 1.5.x
AFUJ Mise à jour
Hébergeur :
OVH, j’ai pris le nom de domaine et l'hébergement.
Description de votre site
Je viens de me lancer en tant qu’ auto-entrepreneur avec une e-boutique . Le design du site sur le base du template NEO c’est doubyweb.com. L’administration du site c’est moi.
Les produits que je souhaite proposer à la vente sont assez confidentiels c’est des bols chantants tibétains. Je souhaite proposer uniquement de la fabrication artisanale. J’importe mes bols chantants du Népal et d’Inde.
Optionnel :
Je souhaite avoir des commentaires sur le design et le graphisme du site, et sur les détail qui aident au référencement naturel.
Merci de vos premiers commentaires.
Commentaire