Site d'emploi et recrutement gratuit

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Site d'emploi et recrutement gratuit

    Bonjour à tous ,
    Je viens vous présenter ma dernière création ( site d'emploi et de recrutement gratuit ) . Je souhaiterais avoir votre avis : http://www.emploigratuit.fr/

    Version de Joomla utilisée : 1.5.22
    Extensions : JOBS , community builder , sobi2 , Akobook
    Hébergeur : phpnux
    Template : solarsentinel

    Description : J'ai souhaité créer un site gratuit pour les pme qui n'ont pas beaucoup de moyens
    Je vous remercie pour vos avis à venir.
    Cordialement,

  • #2
    Re : Site demploi et recrutement gratuit

    Pas de commentaires???

    Commentaire


    • #3
      Re : Site demploi et recrutement gratuit

      Envoyé par lolo1080 Voir le message
      Pas de commentaires???
      salam alaykoum
      j'aime bien ton site, il est bien fait

      Commentaire


      • #4
        Re : Site demploi et recrutement gratuit

        merci pour tn message

        Commentaire


        • #5
          Re : Site demploi et recrutement gratuit

          Bonjour

          Pour ton site rien à dire à part très bon site.

          Peux tu me dire quel composant job as tu parce que j'en ai acheté un et j'ai l'impression qu'il est plein de bug. J'ai JS Job de JoomShark comme composant. Si tu as le même as tu eu également des bug ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Site demploi et recrutement gratuit

            Bonjour et merci pour ton message ,
            J'ai acheté jobs!pro de instant.php , je le trouve plutot sympa et assez intuitif.

            N'hésites pas à me contacter pour d'autres renseignements

            Commentaire


            • #7
              Re : Site demploi et recrutement gratuit

              Salut

              Je viens d'installer Jobs de instant.php mais tout est en anglais. Existe il une version en français ou une traduction quelques parts

              Commentaire


              • #8
                Re : Site demploi et recrutement gratuit

                vraiment bien ton site, et bonne maitrise de la mise en page.
                ton plugin repport listing, son fichier langue il est en ANSI, passe le utf8 tu n'auras plus le problème d'accents. parce que là, ton évaluation tu as un losange à la place du "é"

                Commentaire


                • #9
                  Re : Site demploi et recrutement gratuit

                  j'utilise le même template, comment tu as fait pour mettre la date en haut à gauche? merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Site demploi et recrutement gratuit

                    Bonjour ,
                    dans la gestion du template , il te suffit de cliquer oui sur SHOW_DATE

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Site demploi et recrutement gratuit

                      Salut,

                      Dans l'ensemble, l'ergonomie du site est bien présent... c'est agréable. Je te confirme en 15'' on arrive bien à voir l'ensemble des fonctionnalités et ton texte de présentation est juste bien dans sa longueur... ne change rien !

                      Le point le plus important :

                      - mentions légales (aucune information indique si c'est une asso, une société ou autre?)
                      les termes et conditions du site sont accessible uniquement à l'inscription.
                      Comme tu gère une liste nominative (employeurs, candidats) pour la gestion d'emploi, tu a également l'obligation d'être inscrit à la CNIL même si ton service est gratuit. Si c'est en cours, indique simplement que c'est le cas. Le contraire peut t'être reproché.


                      Après ce sont que des points de détails que tu peux corriger si tu peux... ou si tu veux

                      - TEXT_SIZE à traduire (en haut à droite)
                      - l'ordre de la date (jour, mois, année)
                      - un lien en bas de page vers abrispeed
                      - enlever le copyright "rocket theme" est autorisé en front-end depuis les paramètres du template
                      - rewriting pour Sobi2 : /component/sobi2/?catid=5 correspond en réalité à cabinet_de_recrutement (tu perd en référencement si tu ne corrige pas ce problème)
                      - rewriting pour community builder et pour jobs (idem que sobi2)
                      - la carte de france, c'est pour quoi ? un petit rappel géographique ? J'aurai bien aimé en faire une selection pour une recherche comme par exemple http://www.cap-territorial.fr/
                      - relookage du module d'identification ou corriger le "mot de passe perdu" qui est sur 2 lignes
                      - c'est bien la recherche en ajax en haut à droite mais on est obligé d'effacer le mot recherche et le résultat affiche l'image "votre site d'emploi" en surcouche sur le texte.
                      - j'ai vu quelque mettre une adresse mail comme nom utilisateur. Il risque de recevoir un peu de spam car tu l'affiche publiquement
                      - Enfin, savoir que le bot d'adsense et d'autres robots passent sur ton site actuellement n'est pas forcément pertinent.
                      Dernière édition par daneel à 24/09/2011, 10h21
                      Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Site demploi et recrutement gratuit

                        Envoyé par lolo1080 Voir le message
                        Bonjour ,
                        dans la gestion du template , il te suffit de cliquer oui sur SHOW_DATE
                        ok merci.

                        Dernière petite question : comment mettre cette date en français ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Site d'emploi et recrutement gratuit

                          Il te suffit de basculer ton joomla en francais

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Site d'emploi et recrutement gratuit

                            Bonjour lolo1080,
                            Avant toutes choses je tiens à vous féliciter pour votre initiative, car mettre à profit vos connaissances pour réaliser un site GRATUIT d'offres d'emploi (de nos jours) pour créer du lien entre employeurs et chercheurs : c'est un acte + que citoyen !
                            Votre bonne intention est très honorable !

                            Qui dit gratuit dit... publicités, aïe ! Et c'est ça qui à mon sens dégrade la qualité ergonomique du site. On se retrouve avec une surcharge visuelle publicitaire, qui dailleur fait très bien son boulot dans le sens où ce sont les publicités qu'on remarque en premier et non le contenu.
                            La raison de cet effet, à mon sens, c'est la colonne de gauche qui écrase et rétrécie totalement la partie centrale de votre site, ne laissant finalement à cette partie que de maigres colonnes (dernières offres et catégories) bien à l’étroit et plutôt compliquées à lire sans se faire distraire par tout ce orange fluo environnant et les marrées de logos publicitaires "multicolores"...
                            Je pense que cette colonne de gauche est à déplacer en bas du site pour laissé plus de place à la partie centrale et l'aérer davantage.
                            Sinon Daneel à soulevé beaucoup de points très pertinents je t'encourage à le suivre.

                            Cordialement
                            Dernière édition par OKALM à 25/01/2012, 17h06
                            Halocom SAS - Web-Agency, Création Graphique et Modélisation 3D - http://www.halocom.fr
                            Template-Design.fr - Création de templates et de modules Joomla sur mesure - http://www.template-design.fr




                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Site d'emploi et recrutement gratuit

                              Envoyé par lolo1080 Voir le message
                              Il te suffit de basculer ton joomla en francais
                              mon joomla est bien en français

                              PROBLEME REGLE
                              Dernière édition par berni2011 à 06/10/2011, 08h50

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X