Site clan joueur ps3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Site de joueur

    Pour le design en général, tous les goûts sont dans la nature. N'ayant vraiment pas de familiarité avec les sites de jeux, c'est aux gamers de se prononcer là dessus

    Pour le reste, l'utilisation évoluée de CB et hwdMedia permet, si on s'en donne la peine, de fabriquer des choses qui sortent vraiment de l'ordinaire Il n'y a pas de recettes de cuisine magique, sauf à se plonger vraiment dans ces composants pour les utiliser à fond
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #17
      Re : Site de joueur

      Ok , a s tu des tuto pour connaitre et modifier au mieux ces composants ,

      et encore merci d être passé .

      Cdt

      Commentaire


      • #18
        Re : Site de joueur

        Regardes ma signature, il y a des astuces pour ces composants.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #19
          Re : Site de joueur

          Re bonjour Jiss,

          J ai regarder un peu pour CB et hwdmedia pour les rendre moins rustique mais je me rends compte que beaucoup de plugin intéressant sont malheureusement payant .

          Commentaire


          • #20
            Re : Site de joueur

            Pour hwdMedia, tu as 2 versions du système: la free et une sur abonnement (pas très cher) qui contient une multitude de plugins et modules, dont une intégration très réussie avec CB.

            Pour CB, les abonnements Advanced (pas mal de plugins plus accès au magnifique système GroupJive) et Profesional (Advanced + accès à l'Incubator) valent plus que largement leur prix.

            GroupJive en particulier offre des possibilités d'animation de site assez intéressantes (groupes d'intérêt, clubs par jeu, etc.). Les autres plugins apportent une collection de facilités (affichage conditionnel de champs ou onglets dans CB, contenu des articles du site personnalisés [CB content bot], upload de fichiers Ajax, boîtes d'humeur [Ajax Text Field], mur de profil [Profile book], Champs gérables par l'utilisateur [CB privacy]) etc.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #21
              Re : Site de joueur

              Salut ,

              Si j dois payer ne vaut il pas mieux prendre jomsocial ?

              Cdt

              Commentaire


              • #22
                Re : Site de joueur

                JomSocial a par défaut, un look plus évolué et sans configuration aucune un format de profils qui semble intéressant.
                Par contre il est bien moins souple que CB dès lors que tu désires aller plus loin. Et il est beaucoup plus cher, et chaque addon JomSocial est payant.
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #23
                  Re : Site clan joueur ps3

                  Pas d autres avis ????

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Site clan joueur ps3

                    Entre CB et JomSocial, tu auras les tenants de chacun

                    JomSocial fait du prémaché, donc immédiatement utilisable, mais plus complexe à étendre.
                    CB fait du kit, rustique au départ, mais que tu peux transformer en Palais des Glaces avec un peu d'imagination.

                    Ces 2 systèmes sont intéressants. Personnellement, je favorise CB, parce que je l'utilise au quotidien et que j'aime son aspect totalement polymorphe. D'autres peuvent préférer JomSocial
                    Pas de demande de support par MP.
                    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Site clan joueur ps3

                      Il y a t il d autre avis sur mon site ???
                      Merci Jiss pour tes conseil je vais réflechir sur cb pro

                      Cdt

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Site clan joueur ps3

                        Un Autre avis??????!!!!!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Site clan joueur ps3

                          Bonsoir
                          Alors étant pas du tout fan de jeux vidéo, je vais quand même donné mon avis.

                          Je trouve le template super joli et tout est très clair.
                          Par contre j'ai quelques remarques
                          - C'est assez long à charger à chaque changement de page;
                          - L'onglet contact n'as pas un soucis?;
                          - Dans ton module de connexion, pour moi le bouton "connexion" est très mal placé;
                          - Dans ce même module, les intitulés "Identifiant/mot de passe perdu?" et "Inscription" sont quasiment cachés;
                          - Et une chose qui m'as sauté aux yeux alors que je suis loin d'être un expert en Français, mais il y a beaucoup de fautes d’orthographes. (manque pas mal d’accents)
                          Exemple: Sur ta page d'accueil
                          Ré-ouverture
                          Bonjours a toutes et tous , Comme promis le site réouvre ces portes après plus d un mois de modification........

                          >> Bonjour à toutes et tous, comme promis le site réouvre ses portes après plus d'un mois de modification............

                          A part ces quelques remarques, je trouve ton site agréable
                          Bravo!!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Site clan joueur ps3

                            Bonjour a toi

                            Merci d être intervenu pour donner des conseils .
                            Merci de m avoir fait constater les erreurs qu il peut y avoir ; par contre quel probleme rencontre tu avec avec le bouton connexion (et tu sous IE ? )et l onglet contact ?

                            Et pour la rapidité d accès je ne vois pas d ou cela peut venir .

                            Merci

                            Cdt
                            Dernière édition par perpett à 18/09/2011, 08h28

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Site clan joueur ps3

                              Bonjour perpett,
                              je n'ai rencontré aucun problème avec le bouton de connexion, je trouvai qu'il était mal placé, mais apparemment tu l'as changé de place et je trouve que c'est beaucoup mieux ainsi.
                              Quand j'ouvre la page contact, je n'ai aucune information. J'ai deux fois le mot Contact, j'ai des icônes qui correspondent à rien et des mots inutiles, du style (contact-image, position, Street, Telephone,Fax.......)avec aucune "vrai" information.
                              Ensuite je trouve dommage de devoir cliquer sur "Formulaire de contact" pour qu'il soit affiché. Pourquoi ne pas le faire apparaitre directement quand on arrive sur la page contact?
                              Et encore quand je clique sur "Autres informations", là encore il y a rien d’intéressant, à part l’icône d'information et ce mot "Miscellanous info ";
                              Je pense que cette page "contact" est vraiment à retravaillé....
                              Pour répondre à ta question, j'utilise FF.

                              Cordialement

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Site clan joueur ps3

                                Plus d avis ????

                                N hesitez pas !!!!

                                Commentaire

                                Annonce

                                Réduire
                                Aucune annonce pour le moment.

                                Partenaire de l'association

                                Réduire

                                Hébergeur Web PlanetHoster
                                Travaille ...
                                X