Bonjour,
Voici ma dernière réalisation. C'est le site de l'ONG dont mon petit dernier est membre.
Le contenu (textes, illustrations et photographies sont le fruit du travail des membres de l'association).
Une réalisation passionnante et enrichissante sur le plan humain qui m'a conduit à financer entièrement le site.
Adresse du site : http://www.karya.fr/
Version de joomla! utilisé : 1.6
- Migration en version en 1.7 en attente d'évolution d'une petite extension ou de son remplacement par autre chose...
Template utilisé :
- Exemplaire unique réalisé spécifiquement pour Karya.
. Codeur : Moi même.
- Graphisme : Aline Jayr
Extensions utilisées :
- Jdownloads pour le téléchargement (Je suis fan).
- SIGE : Simple Image Gallery Extend pour la galerie de photos.
- Akeeba Backup pour les sauvegardes.
- Et pis c'est tout. Le reste est uniquement du natif...
Hébergeur :
- celeonet : Mon hébergeur historique que j'apprécie pour son professionnalisme, sa rigueur, sa réactivité et la gentillesse exemplaire de son équipe.
Description du site :
Association à but humanitaire localisée à Godawari dans la vallée de Katmandou au Népal. Karya lutte contre le trafic d’enfants et la pauvreté au Népal. Prise en charge d'enfants victimes et aide aux familles afin d'améliorer leurs conditions de vie à long terme.
Finalisation du site :
Une traduction du site en langue anglaise est en cours, le module de langue actuel est un artifice.
Vos critiques constructives sont les bienvenues sachant que pour des raisons liées au calendrier de l'association la mise en ligne intervient quelques jours trop tôt pour moi.
En effet, il me reste quelques petits et gros détails à régler, notamment :
- La zone de téléchargement qui n'est pas terminée,
- Le nettoyage et le regroupement des feuilles de styles,
- La liste section actualité qui appel le "mieux faire à mon avis".
Si l'un 'entre vous sait comment virer le %s de la liste des articles alors je suis preneur (j'ai pas eu le temps de chercher car trop de chose à régler pour respecter le délai...)
D'avance merci pour tous vos commentaires.
Papounet
Voici ma dernière réalisation. C'est le site de l'ONG dont mon petit dernier est membre.
Le contenu (textes, illustrations et photographies sont le fruit du travail des membres de l'association).
Une réalisation passionnante et enrichissante sur le plan humain qui m'a conduit à financer entièrement le site.
Adresse du site : http://www.karya.fr/
Version de joomla! utilisé : 1.6
- Migration en version en 1.7 en attente d'évolution d'une petite extension ou de son remplacement par autre chose...
Template utilisé :
- Exemplaire unique réalisé spécifiquement pour Karya.
. Codeur : Moi même.
- Graphisme : Aline Jayr
Extensions utilisées :
- Jdownloads pour le téléchargement (Je suis fan).
- SIGE : Simple Image Gallery Extend pour la galerie de photos.
- Akeeba Backup pour les sauvegardes.
- Et pis c'est tout. Le reste est uniquement du natif...
Hébergeur :
- celeonet : Mon hébergeur historique que j'apprécie pour son professionnalisme, sa rigueur, sa réactivité et la gentillesse exemplaire de son équipe.
Description du site :
Association à but humanitaire localisée à Godawari dans la vallée de Katmandou au Népal. Karya lutte contre le trafic d’enfants et la pauvreté au Népal. Prise en charge d'enfants victimes et aide aux familles afin d'améliorer leurs conditions de vie à long terme.
Finalisation du site :
Une traduction du site en langue anglaise est en cours, le module de langue actuel est un artifice.
Vos critiques constructives sont les bienvenues sachant que pour des raisons liées au calendrier de l'association la mise en ligne intervient quelques jours trop tôt pour moi.
En effet, il me reste quelques petits et gros détails à régler, notamment :
- La zone de téléchargement qui n'est pas terminée,
- Le nettoyage et le regroupement des feuilles de styles,
- La liste section actualité qui appel le "mieux faire à mon avis".
Si l'un 'entre vous sait comment virer le %s de la liste des articles alors je suis preneur (j'ai pas eu le temps de chercher car trop de chose à régler pour respecter le délai...)
D'avance merci pour tous vos commentaires.
Papounet
Commentaire