mon site centre-dentaire

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • mon site centre-dentaire

    12345678
    Dernière édition par Visiteur à 09/10/2011, 16h09

  • #2
    Re : mon site

    12345678
    Dernière édition par Visiteur à 09/10/2011, 16h09

    Commentaire


    • #3
      Re : mon site

      voila qui est fait

      Commentaire


      • #4
        Re : mon site centre-dentaire

        12345678
        Dernière édition par Visiteur à 09/10/2011, 16h09

        Commentaire


        • #5
          Re : mon site centre-dentaire

          Bonjour,

          Si je peux me permettre, tes réécritures sont à améliorer surtout vis à vis du réf :
          les news/le blog => qui ressort en /table/,
          chartes et garanties =>qui donne soins-dentaires-a-letranger.html.
          Les mots clefs et surtout les mots que tu utilises doivent être comprehensibles par les moteurs. Letranger il ne pourra pas comprendre la relation entre le nom de la page et le mot etranger de ton texte.

          Pour ta liste de mot clef en bas, ils ne sont pas qualifiés ( comme les liens). Vas y doucement sur un site qui démarre, sinon tu risques la sandbox.
          Création, personnalisation, synchronisation de gestion commerciale selige.fr:http://www.selige.fr
          "Avant de critiquer un produit gratuit, pense à ce que tu aurais pu dire si tu l'avais payé"

          Commentaire


          • #6
            Re : mon site centre-dentaire

            Salut,

            En effet, je confirme que ton site est un peu trop épuré, trop blanc... C'est mieux comme ça qu'un site où on ne s'y retrouve pas !
            Mais un bandeau ou une image de fond rendraient ton site plus chaleureux

            Mais sinon, le site me plait !
            www.atelierdariellem.fr - Boutique d'une artiste
            www.creation-web-agency.com - Création de sites internet et de logos
            www.riviera-gallery.org - Site d'une artiste peintre aquarelliste basée sur la Côte d'Azur

            Commentaire


            • #7
              Re : mon site centre-dentaire

              12345678
              Dernière édition par Visiteur à 09/10/2011, 16h10

              Commentaire


              • #8
                Re : mon site centre-dentaire

                Oui,
                un site bien structuré réponds forcément aux règles de notre GG.
                D'ailleurs tes metas descriptions sont presques toutes identitiques ( pour tes pages indexées).


                Pour la structure, tu peux t aider.....de Google.
                Il va te donner des idées de mots clefs, structure de site, surtout si tu lies ça aux rdfa:


                Va voir dans la classification et tape 'dent'.

                Moi je dis ça...
                Création, personnalisation, synchronisation de gestion commerciale selige.fr:http://www.selige.fr
                "Avant de critiquer un produit gratuit, pense à ce que tu aurais pu dire si tu l'avais payé"

                Commentaire


                • #9
                  Re : mon site centre-dentaire

                  Hello,

                  J'ai checké au w3c validator ces deux liens :
                  Ce site web est à vendre ! centre-dentaire.net réunit des informations et annonces. Nous espérons que vous y trouverez les informations que vous recherchez !

                  Ce site web est à vendre ! centre-dentaire.net réunit des informations et annonces. Nous espérons que vous y trouverez les informations que vous recherchez !


                  Y'a pas mal d'erreurs, mais avant toutes choses : il faut définir un bon doctype. Actuellement, c'est : <!DOCTYPE HTML>. Apparemment, le validator pense que c'est un document html5 du coup ce qui n'est peut-être pas le cas ?

                  Pour avoir quelques pistes sur le référencement, tu peux utiliser ce genre d'outils :
                  Website Review of centre-dentaire.net: SEO, traffic, visitors and competitors of www.centre-dentaire.net


                  Autrement, je suis pas hyper entousiasmé par le design, mais tu as l'air de disposer de belles photos par contre !

                  Je vois pas ce que la date du jour vient faire dans le template ? Est-ce vraiment utile ?
                  Je pars du principe que tout le contenu inutile est mauvais pour le référencement. En plus, s'il est en haut de la page, ça a beaucoup de valeur plus que ce qui est en bas de page.
                  Je pense que c'est intéressant de vérifier ce genre de (très) petits détails si tu comptes avoir un site taillé pour le référencement.

                  Bonne continuation, le monde de l'optimisation est passionnant et ça vaut la peine de s'y plonger un peu ;-)
                  Sekator.ch, créateur de sites web : http://sekator.ch

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : mon site centre-dentaire

                    12345678
                    Dernière édition par Visiteur à 09/10/2011, 16h10

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : mon site centre-dentaire

                      ok pour la date alanp, je viens de la retirer. pour le reste tu peux expliciter un peu ?
                      le template m'inquiète pas plus que ça, seule l'ergonomie et le référencement sont mes vrais soucis.
                      d'ailleurs le site qui marche le mieux dans le domaine c'est endurance-implant.com, il est de loin le mieux référencé, le plus visité et plus sobre ..
                      Dernière édition par Visiteur à 13/09/2011, 14h57

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : mon site centre-dentaire

                        Oui,

                        dans ton l'index de ton template, donc racinedetonsite/templates/tontemplate/index.php

                        Tu as normalement une première ligne qui est le DOCTYPE. Ca sert à indiquer au navigateur quel est le type du document, donc il pourra savoir ce qu'il est en train de lire.
                        Généralement, pour mes templates joomla, j'utilise cette ligne : <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">

                        En gros, ça sert à dire que tu vas utiliser du XHTML. C'est un peu plus compliqué que ça mais j'avoue que je me rappelle jamais de tout en détail par rapport à ce doctype.

                        Après, tu pourras repasser dans le validator et comme le doctype sera adapter, tu auras sûrement moins (voire aucune) erreur selon tes pages. Les erreurs, c'est simplement des erreurs de code. Par exemple, oublier l'attribut "alt" d'une image génère une erreur, car c'est un attribut obligatoire. C'est aussi utile pour traquer les erreurs d'affichage, par exemple, tu vois que ton site s'affiche tout de travers, tu vas voir les erreurs, et on te dira peut-être qu'une balise est pas fermée.

                        Valider son code, c'est un peu comme de faire vérifier l'orthographe de son mémoire ;-) ça peut fonctionner sans corriger, mais ça aide pas certaines personnes ou certains navigateur. Bref pour certains, c'est du pipo, pour certains c'est hyper important. Mais la qualité du code doit être un des nombreux critères de nos moteurs de recherches favoris.

                        Autrement, woorank ben... ça fait une analyse de ton site et te permet de regarder un peu ce qui va pas. La partie "offsite", c'est le plus compliqué à résoudre.
                        Sekator.ch, créateur de sites web : http://sekator.ch

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : mon site centre-dentaire

                          12345678
                          Dernière édition par Visiteur à 09/10/2011, 16h10

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : mon site centre-dentaire

                            Oui, mais en regardant la source, je vois qu'il y a toujours un autre doctype juste en dessous. Vérifies s'il est toujours présent dans ton index.php du template.

                            Ouais woorank c'est un bon outil pour regarder à quoi on en est, mais c'est de loin pas le seul.

                            De rien bonne continuation
                            Sekator.ch, créateur de sites web : http://sekator.ch

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : mon site centre-dentaire

                              12345678
                              Dernière édition par Visiteur à 09/10/2011, 16h11

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X