Site de tennis de Table

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Site de tennis de Table

    J'ai longtemps réfléchi avant de demander des avis sur mon site ici.
    Quand je vois ce qui est construit avec Joomla et mon site,je me dis que j'ai encore beaucoup de travail.
    Je me lance quand même et tant pis si j'aurai beaucoup de remarques négatives (ça permet d'avancer...).
    Donc, voici le site que j'ai crée (c'est mon premier) pour un petit club de Tennis de Table de mon département.
    http://ttembrunais.free.fr/

    Bien évidemment, j’attends touts styles de remarques mais soyez indulgent s'il vous plait, comme je l'ai stipulé, c'est mon premier site.

    Ps: Je travail dessus régulièrement,le contenu risque d'évoluer.

  • #2
    Re : Site de tennis de Table

    Je tiens à préciser que j'utilise la version joomla 1.5.23.
    Template: siteground-j15-83
    Extensions : vinaora visitors counter, Easybook Reloaded, asvkalenda, D-Mack Media RecommendFriends,mod_gsr, mod_unidate, mod_kksouGoogleWeather...
    Mon site est hébergé chez Free

    Commentaire


    • #3
      Re : Site de tennis de Table

      Aucune remarques
      J'avoue que mon site n'as rien à voir avec ceux présentés ici, mais c'est toujours constructif d'avoir l'avis de professionnels.
      N'hésitez pas à dire ceux que vous pensez. C'est vous pensez que c'est de la me..., dites c'est de la me...

      Commentaire


      • #4
        Re : Site de tennis de Table

        Salut,

        Ce qui me choque en premier lieu, c'est ton fond ! Il agresse l'oeil et n'a pas de rapport avec le ping-pong ! Change le.
        Ensuite, l'image de ton bandeau n'est pas top, elle est de mauvaise qualité.

        Mais sinon, ton site a l'air complet et intéressant !
        www.atelierdariellem.fr - Boutique d'une artiste
        www.creation-web-agency.com - Création de sites internet et de logos
        www.riviera-gallery.org - Site d'une artiste peintre aquarelliste basée sur la Côte d'Azur

        Commentaire


        • #5
          Re : Site de tennis de Table

          Merci Gorn d'avoir jeté un coup d’œil et de m'avoir donné ton avis.
          Effectivement le fond était horrible, je l'ai changé et opté pour un fond noir tout simple. Ça passe déjà beaucoup mieux
          Je suis entrain d'essayer de modifier l'image de mon bandeau.
          Sinon le fait que tu as trouvé mon site complet et intéressant est très satisfaisant pour moi.
          Étant ancien niçois (mais toujours dans le cœur), c'est encore plus flatteur de ta part
          Merci encore d'avoir pris sur ton temps pour visionner mon site...

          Commentaire


          • #6
            Re : Site de tennis de Table

            Bonjour Nano,

            Le fond noir c'est pas top ! moi perso je mettrai carrément un fond qui se fond avec l'ensemble du site, mais c'est un detail;
            Je le trouve très bien construit, le module pour venir directement à la salle j'ai trouvé ça génial,

            Seul hic pour moi, perso j'ai envie de venir faire un cours d'essai, t'as renseigné les horaires mais je ne sais pas si les cours enfants sont séparés ou pas, si les cours loisirs sont avec les compétiteurs, (peur de me retrouver à la traine si je suis pas qu'avec des loisirs ), et enfin dans inscription il n'y a pas non plus le prix des cotisations, enfants et adulte

            Ah oui un détail également, j'ai eu tendance à vouloir cliquer sur les triangles rouges à côté de chaque rubrique ! je l'ai aurai viré ! mais c'est qu'un détail

            Ton site est très bien, et très fonctionnel

            Commentaire


            • #7
              Re : Site de tennis de Table

              Bonjour Lilie,
              Merci pour tes commentaires, je vais en prendre en considération quelques uns. Pour le tarif des inscriptions, la président du club ne voulais pas qu'ils apparaissent sur le site. Je voulais également permettre aux visiteurs de télécharger la fiche d’inscription, mais pareil, refus de la présidente. Donc si Mme la Présidente dit, je respect...lool
              Merci d'avoir pris 5min pour regarder mon site et de toutes tes réflexions

              Commentaire


              • #8
                Re : Site de tennis de Table

                Je m'en doutais un peu .. lol le prix c'est pas grave, c'est surtout les horaires de cours enfants et adultes le plus important;

                sinon il est opérationnel ton site, t'as plus grand chose à faire ! Ton module pour venir à la salle, tu pourrais me dire comment il s'appelle, je connaissais pas, c'est bien utile je trouve;

                Commentaire


                • #9
                  Re : Site de tennis de Table

                  En faite, c'est un tout petit club, donc il y a pas de cours pour enfants et adultes c'est tout mélangé, donc j'ai juste rajouté après les heures d'ouverture de la salle "(ouverte à tous)".

                  Le module en question est "Google Simple Route 1.5.0", disponible à cette page avec un tutto: http://lesh.fr.nf/joomla15_test/inde...rtes&Itemid=17

                  D'ailleur ce site est vraiment sympa, il y a beaucoup d'extensions avec un tutoriel à chaque fois

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Site de tennis de Table

                    Ok ok ! mais ouverte à tous ça fait buvette !!! LOL j'aurai mis cours collectif enfant adultes ou un truc du genre !

                    Merci pour le module je te le pique, enfin moi je suis très loin derrière toi je commence à peine l'apprentissage; tu peux être fier pour un débutant ! j'ai vu des sites pro bien plus fade !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Site de tennis de Table

                      je suis pongiste (ma 2ème passion, après le violon bien sûr), ton site est pas mal, la photo de la salle sur la page d'accueil, c'est bien.

                      Je n'ai pas vu les jours et horaires d'entrainements ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Site de tennis de Table

                        C'est sous la photo !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Site de tennis de Table

                          Bonjour violoniste, les jours et horaires d'entrainements sont sous la photo de la page d'accueil comme la stipulé "Lilie".
                          Merci à tous pour vos commentaires et vos encouragement, ça fais plaisir

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Site de tennis de Table

                            Bonjour,

                            Je suis pongiste et également créateur du site de mon club (www.clenaytt.fr).
                            Je pense que ton site est bien vu que tu débutes, mais ce serait bien de changer de template.
                            L'actuel est terne. Je te conseille d'essayer JA Purity II, avec toutes ses variantes : ICI

                            Ceci te permettra beaucoup plus de souplesse au niveau de la présentation.

                            Bien ton module Google.

                            A+ et bonne continuation

                            Cordialement
                            Dernière édition par mijou à 28/09/2011, 10h49
                            Site d'un artisan : www.bgs-alu.com

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Site de tennis de Table

                              Bonjour mijou,
                              Merci pour ton conseil. J'aimerai bien migrer ce site vers la version 1.7, donc prendre un hébergeur payant. Si la présidente du club est d'accord, je serais forcé de changer le template donc je vais attendre un petit peu avant d'effectuer cette modification.
                              Ton site est très sympa au passage

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X