Tronicspace

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Nouveau] Tronicspace

Voici le mien, toutes les remarques (constructives) sont les bienvenues !

Vous trouverez ici des tutoriels pour entretenir votre Golf4.Les méthodes et les conseils sont fournis à titre indicatif et n’engage en rien l’auteur du site. Je vous conseille vivement d’acheter la revue technique de votre véhicule et de la consulter avant toute intervention, notamment pour connaitre les couples de serrage.

Joomla 1.5
    Extentions: Jcomments (exelent), bouton "Like" de Facebook,

Template perso (Artisteer)
    Hebergé chez free

Le site est dédié à la mécanique auto, en particulier la GOLF IV.
    Mais aussi à l'électronique.

Je suis passé à Joomla! 1.5 au moi d'avril, et depuis la fréquentation du site a été divisée par deux je comprend vraiment pas pourquoi ! Si qq'un à une idée
    Dernière édition par T51100 à 20/09/2011, 19h32

Re : Tronicspace

Salut,

Sur tes stats, est-ce que la base de comparaison est la même? As-tu changé d'hébergeur? As-tu regardé les visites de robots?

Quant à ton site, pas grand chose à dire, c'est assez propre. Un peu sombre graphiquement. le menu gauche déroute un peu et j'aurais pas placé les liens style site ami en premier afin de favoriser l'indexation de pages plus importantes.

Ta recherche google déborde à peine du cadre.

Bonne continuation

Commentaire

Merci pour tes remarques, je viens de changer l'ordre du menu suivant tes conseils.

Normalement j'ai gardé les même marqueurs Xiti, que j'ai recopié sur le nouveau site.
      J'en déduis qu'un site joomla à moins de fréquentation ?? pourtant je suis très bien référencé !

Commentaire

Depuis combien de temps vois tu cette différence?

Je ne vois pas vraiment pourquoi tu aurais de l'écart sur le même domaine sur une période courte

Commentaire

Salut,

N'oublie pas de mettre des mentions légales !
          Dommage que le logo du bandeau ne renvoie pas à la page d'accueil.

Niveau graphisme, certains sous menu du menu de gauche dépassent un peu et j'aurais mis une image de voiture ou de circuits électroniques en image de fond pour informer plus sur le contenu du site, même si j'aime bien l'image de fond actuelle
          www.atelierdariellem.fr - Boutique d'une artiste
          www.creation-web-agency.com - Création de sites internet et de logos
          www.riviera-gallery.org - Site d'une artiste peintre aquarelliste basée sur la Côte d'Azur

Commentaire

Voila j'ai corrigé: le logo renvoie à la page d'accueil
            J'ai condensé le menu de gauche pour que rien ne dépasse.

Je pense que ce site est un peu "fourre tout" je vais certainement créer un nouveau site dédié aux tutos pour golf 4 !

Commentaire

Salut,

D'un point de vue design, je trouve qu'il y a beaucoup de couleurs sur ton site (vert-beige pour le fond, mauve-rose pour la bannière, bleu dans le menu et orange dans le contenu). Voilà un outil assez sympa que j'utilise régulièrement et qui te permet de choisir des palettes de tons : http://kuler.adobe.com/

Commentaire

Wouaaa génial ce site ! Effectivement, je connaissais pas ! Merci, je vais m'en inspirer

Commentaire

salut tronicspace c bruno de charly. je me renseignais pour commencer la creation d'un site et je tombe sur toi.
                  juste un petit bonjours . pour des conseils je te demaderais qaund on ce verra

bruno(

Commentaire

Erreur 404

Bonjour,

Les liens sur l'astronomie ne fonctionnent pas -> erreur 404.
                    Etant possesseur d'un schmidt-cassegrain de 200 mm c'est la rubrique qui m'intéressait.
                    Ton site est épuré et clair mais ca part dans tous les sens, de la réparation auto, au tirage de carte (en anglais) en passant par l'astronomie et les applications pour smart phone...ca fait peut être un peu beaucoup.

Bonne continuation

PS : je viens de voir la fôte classique sur accueil
                    Dernière édition par Atreïde à 20/09/2011, 14h19
                    Mon site : www.diagnobd.fr au diable la clef à molette, branche d'abord ton ordi !

Commentaire

Bonjour,

Je suppose qu'un "lèvre vitre" ça sert à faire du lèche-vitrine ?
                      :-))

PS : ne pas oublier "accueil"

Bonne continuation.

Commentaire

mdrrr MERCI ! On voit pas toujours ce que l'on écrit !
                        A mon avis y'a pas que cela comme faute

Commentaire

ATTENTION, la présentation de ton site n'est pas conforme, merci de la mettre en conformité :
                          Montrez vos réalisations avec Joomla à la communauté, demandez un avis, une critique.
                          Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
                          http://www.template-creator.com Outil de création de templates
                          Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

Commentaire

Oups désolé, voila qui est fait dans mon 1er article !

Commentaire

Le site est tres beau. Mais ca fait vraiment artisteer...

Commentaire

Annonce

Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X