votre avis svp ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : votre avis svp ?

    Si vous voyez "SHOW_DATE" dans l'admin de votre template ce n'est pas normal. C'est le nom de la variable qui doit être remplacé par le fichier *.ini de language. Donc déjà ceci laisse à penser qu'il y a un conflit concernant la traduction au niveau de votre template.
    A droite de l'option "Date"(SHOW_DATE) vous avez un toggle appellé "Client-Side Date", est-il sur OFF ? et encore à droite de celui-ci vous avez un menu déroulant pour le format de la date (ex:Mercredi, Octobre 05, 2011), avez-vous testé plusieurs choix dans ce menu ?

    Contactez le service client de Rockettheme dans un premier temps.
    Essayez aussi de mettre à jour Gantry.
    Et si le problème persiste, alors en dernier recours ( et si seulement votre site n'est destiné qu'à être en langue française uniquement ), modifiez directement le fichier /language/en-GB/*.ini

    Cordialement,
    Halocom SAS - Web-Agency, Création Graphique et Modélisation 3D - http://www.halocom.fr
    Template-Design.fr - Création de templates et de modules Joomla sur mesure - http://www.template-design.fr




    Commentaire


    • #17
      Re : votre avis svp ?

      Envoyé par OKALM Voir le message
      Si vous voyez "SHOW_DATE" dans l'admin de votre template ce n'est pas normal. C'est le nom de la variable qui doit être remplacé par le fichier *.ini de language. Donc déjà ceci laisse à penser qu'il y a un conflit concernant la traduction au niveau de votre template.
      A droite de l'option "Date"(SHOW_DATE) vous avez un toggle appellé "Client-Side Date", est-il sur OFF ? et encore à droite de celui-ci vous avez un menu déroulant pour le format de la date (ex:Mercredi, Octobre 05, 2011), avez-vous testé plusieurs choix dans ce menu ?

      Contactez le service client de Rockettheme dans un premier temps.
      Essayez aussi de mettre à jour Gantry.
      Et si le problème persiste, alors en dernier recours ( et si seulement votre site n'est destiné qu'à être en langue française uniquement ), modifiez directement le fichier /language/en-GB/*.ini

      Cordialement,
      Voilà j'ai coché "off" au toggle "Client-Side Date" : il était sur ON.

      La date s'affiche maintenant en français mais sous cette forme : Jeudi, Octobre 06, 2011

      Comment la mettre dans le format : Jeudi 6 octobre 2011 ?

      Je précise que je n'ai pas de menu déroulant pour le format de la date dans la gestion du template.

      Déjà merci ton aide !

      Commentaire


      • #18
        Re : votre avis svp ?

        Bonjour,
        la réponse est là :
        Code:
        <span class="date1"><?php $now = &JFactory::getDate(); echo $now->toFormat('%A'); ?></span>,
        <span class="date2"><?php $now = &JFactory::getDate(); echo $now->toFormat('%B'); ?></span>
        <span class="date3"><?php $now = &JFactory::getDate(); echo $now->toFormat('%d'); ?></span>,
        <span class="date4"><?php $now = &JFactory::getDate(); echo $now->toFormat('%Y'); ?></span>
        Mets les lignes dans le "bon" ordre et vire les virgules qui te gènent.
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #19
          Re : votre avis svp ?

          Impec cela fonctionne ! Merci Grand Schtroumf, tu es le meilleur :-)

          Commentaire


          • #20
            Re : votre avis svp ?

            Envoyé par jisse03 Voir le message
            Bonjour,
            Au niveau conformité, l'inspecteur de Chrome raconte ça:
            [ATTACH=CONFIG]17836[/ATTACH]

            La conformance W3C: le validateur retourne 44 erreurs plus 24 warnings. Le test d'accessibilité http://achecker.ca/checker/index.php renvoie également des erreurs (libellés alternatifs manquants en particulier)

            Hormis ces détails, le design est clair et bien adapté à ce type de site. Contenu riche et copieux. Belle réalisation dans l'ensemble.
            Quel fichier dois-je récupérer avec filezilla, afin de corriger toutes ces erreurs ? Merci pour votre aide précieuse !

            Commentaire


            • #21
              Re : votre avis svp ?

              Ce ne sont pas des fichiers à récupérer, mais la plupart du temps, penser à mettre les balises alt et title sur les images, par exemple.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #22
                Re : votre avis svp ?

                Envoyé par jisse03 Voir le message
                Ce ne sont pas des fichiers à récupérer, mais la plupart du temps, penser à mettre les balises alt et title sur les images, par exemple.
                Voilà j'ai quelques erreurs en moins après avoir placer les balises alt et title. Merci

                Néanmoins, il m'en reste encore 38 à essayer de résoudre.

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X