Mon premier site pour un client

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Mon premier site pour un client

    Adresse du site : http://www.kalilogo.com
    Version de Joomla utilisée : 1.7
    Template utilisé : Personnel
    Extensions utilisées : CK Template, Maxi Menu CK, Bow Slideshow, Art Image Cycle, CK Forms.
    Hébergeur : OVH
    Description de votre site : Site pour un client qui réalise des logos pour les personnes ayant un budget serré comme les autoentrepreneurs, les TPE ou les associations.

  • #2
    Re : Mon premier site pour un client

    Les conditions générales de ventes en bas, mais j'aurais mis la partie contact à la fin de ton menu du haut

    Commentaire


    • #3
      Re : Mon premier site pour un client

      j'aurais mis la partie contact à la fin de ton menu du haut
      Le mettre en bas était une demande du client.

      Commentaire


      • #4
        Re : Mon premier site pour un client

        Moi je le trouve cool, simple et efficace ! Pour le premier Bravo !
        Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

        Commentaire


        • #5
          Re : Mon premier site pour un client

          Salut,

          Le visuel est sympa mais il y a un gros problème tout de même : tout (mais vraiment tout) le contenu est intégré en dur dans les images ! Ce qui a pour résultat que les moteurs de recherche ne verront... rien (pas même un h1 à se mettre sous la dent). C'est plus un poster qu'un site web en fait.

          Il ne faut donc pas que ton client s'attende à recevoir des visites via les moteurs de recherche.

          Sinon problème aussi au niveau du contact : à commencer par les deux formulaires disctincts ("contact" et "démarrer un projet").

          Comme indiqué plus haut le contact est complètement caché, mais surtout le "démarrer un projet" et tous ses champs obligatoires semblent être faits pour décourager le visiteur d'aller au bout du processus. Il serait plus judicieux d'envoyer ce formulaire a posteriori, après le premier contact.
          Surtout que la personne découragée ne va pas forcément comprendre qu'il y a un formulaire plus simple, et par conséquent elle risque d'aller voir ailleurs.

          Commentaire


          • #6
            Re : Mon premier site pour un client

            En effet, toutes ces images, ça va être compliqué pour le référencement et pour la mise à jour pour ton client.

            On fait exactement ce que dit Kursus chez nous : on a un questionnaire client qu'on envoie après un premier contact.

            Autrement, le design est sympa. Je pense qu'il vaudrait mieux utiliser un style css pour mettre en majuscule plutôt que d'écrire en majuscule tes menus. De cette sorte, ton titre de page ne sortira pas en majuscule et ça sera plus propre. Je te conseille aussi l'utilisation du plugin Seo Simple pour les titres de pages.

            Bonne continuation à toi
            Sekator.ch, créateur de sites web : http://sekator.ch

            Commentaire


            • #7
              Re : Mon premier site pour un client

              Bonjour,

              CK Forms n’existe pas pour Joomla 1.7, quel composant de formulaire utilisez vous ?

              Cordialement,
              Halocom SAS - Web-Agency, Création Graphique et Modélisation 3D - http://www.halocom.fr
              Template-Design.fr - Création de templates et de modules Joomla sur mesure - http://www.template-design.fr




              Commentaire


              • #8
                Re : Mon premier site pour un client

                Merci à tous pour vos commentaires.

                Je n'ai fait que répondre aux demandes d'un client qui avait été lâché par son webmaster. Mais en effet, peu de possibilité d'être référencé dans google. La pub du client est faite autrement mais le site lui permettait d'avoir une vitrine et d'y renvoyer de probables clients déjà prospectés.

                Envoyé par OKALM
                CK Forms n’existe pas pour Joomla 1.7, quel composant de formulaire utilisez vous ?
                Bien vu ! Je n'avais pas fait attention en présentant le site. Je viens d'y regarder de nouveau. J'ai utilisé Fox Contact.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mon premier site pour un client

                  Bonjour

                  J'ai vu dans la description de votre site que vous étiez hébergé chez OVH, ce qui est mon cas également et je rencontre des Pbls pour envoyer des emails à partir d'un formaulaire de contact. Pouvez-vous me donner les paramètres que vous avez mis dans la partie serveur de la configuration. Merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mon premier site pour un client

                    C'est vraiment joli. Mais je trouve que c'est très long...

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X