Bonjour à toute la communauté joomla,
le site que je souhaite vous faire partagé afin de bénéficier de vos conseils ainsi que de vos avis se trouve à l'adresse suivante :
www.mydj-mix.fr
C'est mon premier site, il a été conçu afin de proposer des prestations et des formations DJ.
Détails et contenu du site :
I Version de Joomla :
J'ai utilisé la version 1.5.20 pour la conception de ce site (ça fait un petit moment que je planche dessus, mais je sais pertinemment qu'il faut que j'applique le patch de sécurité 1.5.23. Je vous avoue que si je peux patienter jusqu’à la prochaine LTS je serais ravi car j'ai effectué trop de modifications) .
II Template :
C'est un template personnalisé, tout modestement.
III Les extensions (principales) :
composants :
- Chrono Forms
- Gavick Tabs Manager GK2
- JCE Administration
- Xmap
modules :
- BgMax
- rockslideshow
- placehere
- html
plugins :
- aku typo
- GC toolpip
- Iframe
- JCE Utilities
IV Hébergeur :
Site hébergé par 1and1 .
Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de me lire.
J'attends vos retour avec impatience, concernant l'ergonomie du site, si il y a un problème dans le css (je n'ai pas pu tester sur tout les navigateurs), etc ... ce que vous en pensé tout simplement.
Cordialement.
le site que je souhaite vous faire partagé afin de bénéficier de vos conseils ainsi que de vos avis se trouve à l'adresse suivante :
www.mydj-mix.fr
C'est mon premier site, il a été conçu afin de proposer des prestations et des formations DJ.
Détails et contenu du site :
I Version de Joomla :
J'ai utilisé la version 1.5.20 pour la conception de ce site (ça fait un petit moment que je planche dessus, mais je sais pertinemment qu'il faut que j'applique le patch de sécurité 1.5.23. Je vous avoue que si je peux patienter jusqu’à la prochaine LTS je serais ravi car j'ai effectué trop de modifications) .
II Template :
C'est un template personnalisé, tout modestement.
III Les extensions (principales) :
composants :
- Chrono Forms
- Gavick Tabs Manager GK2
- JCE Administration
- Xmap
modules :
- BgMax
- rockslideshow
- placehere
- html
plugins :
- aku typo
- GC toolpip
- Iframe
- JCE Utilities
IV Hébergeur :
Site hébergé par 1and1 .
Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de me lire.
J'attends vos retour avec impatience, concernant l'ergonomie du site, si il y a un problème dans le css (je n'ai pas pu tester sur tout les navigateurs), etc ... ce que vous en pensé tout simplement.
Cordialement.
Commentaire