Site : atelier théâtre, chant, danse

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Nouveau] Site : atelier théâtre, chant, danse

Bonjour à tous,

Voici un site que je viens de créer. Vous verrez qu'il n'est pas encore bien fourni (niveau de la galerie photo par exemple) mais il est déjà en production.

Adresse du site : www.baslesmasques.be
    Version de Joomla utilisée : 1.7
    Template utilisé : Création perso à partir de Artisteer
    Extensions utilisées : Acymailing ; Community Builder ; JCE editor ; jdownloads ; Phocagallery ; Phocaguesbook
    Hébergeur : OVH
    Description de votre site : Site d'une association qui propose des cours/ateliers de chants, de danse et de théâtre pour enfant, adolescents et adultes.
    Optionnel : Pouvez-vous me donner votre avis sur le Template, la structure, etc. Votre avis perso également.

Un tout grand merci !
    Artistiquement parlant, le web est une grosse mise en scène en fait... Avec ses décors, ses coulisses, son jeu, son interactivité et ses spectateurs...

Re : Site : atelier théâtre, chant, danse

Juste une petite question, qu'as tu utilisé pour ton slideshow sur ta page d'accueil ?

Sinon le site a été un peu long a charger chez moi, peut être un problème de poids des images? (ou de ma connexion )

Commentaire

J'ai utilisé le module Lof ArticlesSlideShow, facilement paramétrable

Effectivement j'ai eu plusieurs échos dans ce sens (la longueur du chargement), je ne sais pas trop d'où ça provient, sans doute le Template ? Je ne sais pas comment arranger ça :s Mais ça n'arrive que la première fois, les connexions suivantes sont plus rapides je pense.
      Artistiquement parlant, le web est une grosse mise en scène en fait... Avec ses décors, ses coulisses, son jeu, son interactivité et ses spectateurs...

Commentaire

Bonjour,

J'ai pas compris en arrivant sur le site de quoi il parlait, peut être un petit texte sur la page d'accueil descriptif. Le template est bien pour moi, juste c'est peut fait exprès, il manque une photo au dessous de contactez nous ?
        Avenue du Shopping 3D
        Edouard CHRETIEN
        www.avenuedushopping.fr

Commentaire

Bonjour,
          perso j'ai des notices qui s'affichent quand je clique sur le titre d'un article dans le SlideShow !
          pour le timing, moi ca ne m'a pas gênée... peut etre que tu as modifié quelque chose....

sinon j'ai une question : dans le module Lof ArticlesSlideShow, est ce que l'on peut mettre des videos ? je pense que non, mais bon, au cas ou....

Commentaire

Bonjour,

Non on ne peut mettre des vidéos mais si je me souviens il doit avoir des modules qui l'utilise. Nous pour notre nouveau site (http://www.votre-boutique-web-3d.fr) nous avons utilisé Frontpage Slideshow pour info.
            Avenue du Shopping 3D
            Edouard CHRETIEN
            www.avenuedushopping.fr

Commentaire

Pas mal pour un template artist** !
              Je trouve un peu bizarre cette image isolée sur le coin gauche du site (cf PJ)

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : artis.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 54,3 Ko 
ID : 1798081

Tu n'as que des carrés blanc (pas d'images) sur cette page avec Google chrome http://www.baslesmasques.be/studio/g...y/6-vis-ta-vie

Une erreur sur cette page http://www.baslesmasques.be/postuler/27-autres
              Fatal error: Call to a member function getChildren() on a non-object in /homez.41/baslesma/www/components/com_contact/router.php on line 151
              Envoyé par Avenue du Shopping 3D
              Non on ne peut mettre des vidéos mais si je me souviens il doit avoir des modules qui l'utilise. Nous pour notre nouveau site nous avons utilisé Frontpage Slideshow pour info.
              Oué ben tu devrais enlever le son, c'est un peu plus que pénible ... de plus pense à ceux qui surfent en lousdé depuis leur lieu de travail !

A+

Commentaire

Bonjour,
                un de mes dadas en passant : les majuscules, c'est pour les noms propres et les débuts de phrase.
                Donc : les studio, le blog, l'espace membre,
                Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
                Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

Bonjour,

j'trouve dommage que le blog ne respect pas le meme code couleur...

Ca me frappe un peu ce manqe de cohérence...

Commentaire

Envoyé par Avenue du Shopping 3D Voir le message
                    Bonjour,

J'ai pas compris en arrivant sur le site de quoi il parlait, peut être un petit texte sur la page d'accueil descriptif. Le template est bien pour moi, juste c'est peut fait exprès, il manque une photo au dessous de contactez nous ?
                    Bonjour,

Le logo de l'association sera placé dans ce cadre rouge mais je rencontre un problème avec Artisteer qui m'empêche de changer le Template maintenant.

Commentaire

Envoyé par liloode3 Voir le message
                      Bonjour,

j'trouve dommage que le blog ne respect pas le meme code couleur...

Ca me frappe un peu ce manqe de cohérence...
                      En effet tu as tout à fait raison. Mais le Blog est motorisé par Wordpress et je n'ai pas encore eu le temps de modifier sa charte graphique, c'était la seconde phase de mon travail.

Commentaire

Nom : cap1a.jpg 
Taille : 5,8 Ko 
ID : 1798150

Ton icone de flux rss est mal positionnée.

Nom : cap1b.jpg 
Taille : 16,7 Ko 
ID : 1798151

Et tes photos ont un probleme de centrage ou d affichage.
                        Le nom de ton site n est pas centré.

Sinno le design est tres bien.

Commentaire

Annonce

Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X