Site pour les amateurs de photos de voyage

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Site pour les amateurs de photos de voyage

    Bonjour,
    Je viens de faire une refonte graphique de mon site de voyage, originalement un simple blog pour que mes amis ma famille me suivent dans mes déplacements. Au fil du temps c'est devenu une archive de mes photos de voyage et à la demande de mes amis j'ai refais un site sous joomla pour que ce dernier soit plus accessible, moins brouillon, plus convivial pourexposer mes photos préférées.
    Donc si vous pouviez me donner vos avis éclairés d'expert tout en gardant à l'esprit que je suis un amateur.

    Adresse du site (clicable) : http://www.tibfolio.com
    Version de Joomla utilisée : 1.5.24 (on verra la 1.7 quand j'aurais le temps de tester en local la compatibilité des composants, modules et plugins de mon site)
    Template utilisé : Ja_purity II (classique oui mais bon efficace)
    Extensions utilisées:
    K2 (j'adore)
    Lof K2Scroller Module
    sigplus module et plugin (je n'utilise que le plug pour le moment pour afficher des galeries en fonction de des mes répertoires
    Vinaora Visitors Counter
    dmk2articlesdropdown (pas trouvé mieux pour un truc aussi simple et discret)
    Hébergeur: celeonet
    Description de votre site : Principalement des photos de mes voyages, un blog actif quand je suis en vadrouille
    Optionnel : Ce que vous voulez qu'on critique de votre site (design, code, graphisme...) : toute critique constructive avec si possible la solution

    cordialement
    thibaud
    Http://tibfolio.com

  • #2
    Re : Site pour les amateurs de photos de voyage

    L'URL de ton site renvoie une erreur 404 ! Dommage ...
    http://www.photos-voyages.fr Pour les passionnés de photos, de voyages, et d'aviation

    Commentaire


    • #3
      Re : Site pour les amateurs de photos de voyage

      Voila c'est rétabli, Celeonet vient de remplacer ces disques par du ssd. D’où l'interruption de service (en tout cas c'est ce qu'ils m'ont dit).
      J'en profite pour vous dire que je vais finalement passer à la version 1.7 d'ici quelques jours. Après avoir essayé en local force est de constater que cela surpasse de loin la version 1.5. Le temps de refondre le tout et je reposte ici quand c'est prêt.
      Cordialement
      Thibaud
      Http://tibfolio.com

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X