Critiques du site Surf Hotel Biarritz

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Critiques du site Surf Hotel Biarritz

    Bonjour à toutes et à tous,

    A cette adresse:
    http://www.surf-hotel-biarritz.com

    vous trouverez un site de style onepage pour l'Ecole de Surf Quiksilver Biarritz et l'Hôtel Palym.

    Il tourne avec Joomla 1.7.
    Le template est fait maison par steak-design.com
    Les plugins utilisés: hdfont et Rokbox
    Les modules utilisés: simple spotlight, insert article,gmap et art image cycle
    Composant utilisé: foxcontact

    Une version anglaise est maintenant en ligne (ce mardi 6 décembre).
    En espérant qu'il vous plaise. J'attends vos commentaires et critiques.
    Pour les tarifs, ils ne sont pas définitifs, le site n'est pas encore "officiellement" en ligne.
    Dernière édition par steack à 06/12/2011, 18h20
    ******************************************
    création de sites internet sur la Côte Basque www.steak-designs.com
    mais pas que... (logos, flyers, affiches, plaquettes...)
    ******************************************

  • #2
    Re : Site onepage pour des Surf Camps avec hébergement en Hôtel à Biarritz

    Soyez pas timides!
    Bon je me réponds à moi-même pour préciser que j'ai changé le module gérant les différents diaporamas. Exit ART IMAGE CYCLE et merci à ARI IMAGES SLIDER qui s'affiche sans aucun problème lui.
    ******************************************
    création de sites internet sur la Côte Basque www.steak-designs.com
    mais pas que... (logos, flyers, affiches, plaquettes...)
    ******************************************

    Commentaire


    • #3
      Re : Site onepage pour des Surf Camps avec hébergement en Hôtel à Biarritz

      Bonjour

      1er visite sur le site, je suis agréablement bien surprit par le boulot, le style est présent et à la one page... cool, ton retour au top aussi est cool...
      Sinon le site prends le temps de s afficher, peut être ton image arrière plan.
      Tes liens photos et videos sont un peut discret je trouve, peut être rajouter une animation avec la souris au passage...

      Commentaire


      • #4
        Re : Site onepage pour des Surf Camps avec hébergement en Hôtel à Biarritz

        Bonjour

        J'aime beaucoup ton site.

        il y a juste un hic, ce sont tes images qui sont longues à charger quand tu accèdes pour la première fois aux pages.

        Tu ne mets pas de plan du site?

        Commentaire


        • #5
          Re : Site onepage pour des Surf Camps avec hébergement en Hôtel à Biarritz

          Bonjour,
          Le premier chargement met du temps! pas mal d'images à charger. Et aussi un peu longue, trop d'images un peu grosses.

          Je n'ai pas vu de mentions légales, mais comme tu es en .com, certains disent que ce n'est pas obligatoire...

          Autrement tu as que une page? Pourqoui mettre dans le menu "nous contacter" et le mettre sur la première page? le chargement sera peut etre meilleur.
          Site de mon club : http://www.badminton-sombernon.fr/ et mon village : http://www.sombernon.fr/

          aesecure, optimisation et sécurisation de vos sites : http://www.aesecure.com/fr/
          bgMax, la gestion facile de l'image de fond: (http://lomart.fr/)
          AllEvents, la gestion d'événements: (http://www.allevents3.fr/)

          Commentaire


          • #6
            Re : Site onepage pour des Surf Camps avec hébergement en Hôtel à Biarritz

            Je vous réponds, avec un peu de retard et je m'en excuse.

            Tout d'abord merci à Rodart et Laetib de bien aimer le site.
            En ce qui concerne le temps de chargement, je viens de convertir un maximum d'images (notamment celles utilisées dans les différents diaporamas animés) de png en jpg. Le résultat devrait être légèrement moins beau visuellement, mais leur taille en est bien sûr grandement diminuée.

            Le site est limité à une seule page car c'était la demande. Bon, techniquement, il y en a maintenant deux puisqu'une version anglaise est maintenant accessible.

            Merci encore à vous trois d'avoir pris le temps de visiter le site. Pour les autres il est encore temps, je tenterai de répondre à vos critiques, remarques plus rapidement.
            ******************************************
            création de sites internet sur la Côte Basque www.steak-designs.com
            mais pas que... (logos, flyers, affiches, plaquettes...)
            ******************************************

            Commentaire


            • #7
              Re : Critiques du site Surf Hotel Biarritz

              j'aime beaucoup : le slider vertical, le diaporama de biarritz, les illustration en général (formulaire contact par exemple, vraiment sympa)... Mise en page soignée, originale...
              Deux critiques : les couleur sable et bleu petrole me parraissent un peu sombres. J'aurais vu le fond sable un peu plus doré (ocre). Je suis aussi un peu génée par la banière du haut au design plus caribéen que biarrot...En plus on ne distingue pas vraiment les objets, ça fait un peu fouillis et collé en haut du site...
              Sinon, bravo, très joli travail.

              Commentaire


              • #8
                Re : Critiques du site Surf Hotel Biarritz

                Salut,

                Joli travail. Seul truc gênant niveau visuel : le contenu que l'on voit passer derrière le header lors du scoll.
                Solution pour ça :
                faire sortir le header du wrapper, lui donner width:100%; et lui appliquer le background du wrapper (éventuellement réduire la hauteur du background à celle du header si le raccord est visible).

                A+

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X