votre avis sur notre site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : votre avis sur notre site

    Envoyé par julie59 Voir le message
    Bien volontiers, cela peut me permettre de comprendre certains choses !
    Comment faire? je t envoie mon adresse mail?
    Trés sympa !
    oui tu peux m'envoyer un message privé avec ton adresse e-mail

    Commentaire


    • #17
      Re : votre avis sur notre site

      Bonjour
      Alors j ai pas bien vus mais tu as seulement la moitié de ton image icône Facebook et twitter ( couper en deux ) est ce normal ou erreur de mon navigateur, j utilise safari.
      l'originalité du site à son charme
      Si tu souhaites mieux mettre en avant ton site sur internet peut être changer l URL de ton dossier Site 1, renomme le, si tu peut faire ça facilement et aussi je suis dans Pratique en ce moment mais il y a DE / EN / ES / PT est ton numéro de téléphone pour le brésil n'est pas entier dans le lien.

      Commentaire


      • #18
        Re : votre avis sur notre site

        Bonjour,
        Juste pour tes FB et Twitter, une image alternative en utilisant les transitions css par exemple serait mieux.
        Et tes titres quand on écrit: Presse / Média la majuscule est de rigueur à Média le "/" figure une ligne différente.
        Trés beau objets et belles photos d'où un superbe diaporama.
        Amicalement Pierre.

        Commentaire


        • #19
          Re : votre avis sur notre site

          Bonsoir raph_egg,

          Ce que j'aime:
          - l'utilisation d'une page avec de petits textes en langues étrangères plutôt qu'une utilisation partielle de la fonction linguistique de Joomla;

          Ce que j'aime pas:
          - L'architecture de ta navigation et de tes Urls;

          Remarques:
          - Je peux comprendre que l'on souhaite utiliser les versions gratuites des modules ou extensions disponibles sur les JED même si je ne suis pas fan des liens externes qu'ils contiennent, sur un site d'entreprise au moins. (les extensions ne sont souvent pas bien chères et les acheter permet aussi aux développeurs de continuer a développer)
          - Lorsque l'on visite la collection permanente, et que l'on souhaite en apprendre plus sur l'une des catégories proposées, on trouve en fin de page un lien "Retour à la liste des départements" vers une page dont je n'arrive pas a saisir la finalité.
          - L'utilisation d'un iframe Google Map te permettrais de montrer ta position de façon efficace et offrir à tes visiteurs la fonction "recherche d'itinéraire"

          Question:
          Pourquoi utilises-tu une page "Welcome html" avant ton site?
          Bennetonable.com, référencement naturel, création de sites Joomla!
          Partager et apprendre jour après jour, voila à quoi sert le Net.
          Evitez les Messages Privés non sollicités, Merci.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X