Site d'illustration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Suggestion] Site d'illustration

    Voilà 1 an que litchio.com est en ligne! Je voulais le partager avec la communauté joomla! Puisque ce site m'a permis de trouver des contacts et du boulot!

    # Adresse du site (clicable) : http://litchio.com
    # Version de Joomla utilisée: 1.5.18
    # Template utilisé: création artisteer
    # Extensions utilisées: shadowbox, bouton "j'aime" facebook, compteur, musique JosdewPlayer
    # Hébergeur: lws
    # Description de votre site: site d'une petite illustratrice dynamique!
    # Mon problème: Je trouve ma page d'accueil bordélique, trop de liens, trop d'écriture. Ma page d'accueil c'est Bagdad... Auriez-vous des idées pour clarifier tout ça ?

  • #2
    Re : Site d'illustration

    Alors voici mes quelques remarques :
    - La toute première page de ton site est plutôt jolie, et donne l'ambiance du site, cependant j'aurais enlever le fond du logo plus clair, et descendu un peu le logo.
    - En ce qui concerne ta page d'accueil, je pense que ça pourrait être pas mal d'enlever le couleur verte de tes liens, de cette façon ta page retrouvera un peu de sobriété. Essayes de respecter le même code de déroulement pour tes menus, je m'explique :
    Met "Dessins tout neuf" et "Un nouvel article" dans la même typo, même taille et même couleur
    "Juin à Septembre 2011" et "Reportage photo!" dans le même style, j'enlèverais l'alinéa et la puce du premier, et comme dis plus haut le vert des liens.

    dernière petite remarque, essayes d'aligner le J'aime de Facebook avec l'icône de Twitter.

    Sinon j'adore le site, les couleurs etc.. simple avec un peu de fantaisie !

    Commentaire


    • #3
      Re : Site d'illustration

      J'ai tout changé!!
      c'est franchement plus fantaisiste!

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X