Retour de mon site après transformation

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Retour de mon site après transformation

Bonjour à toutes et à tous

Tout d'abord un grand merci pour toutes les réponses à mes questions glanées ici et là sur ce forum, j'ai enfin pu aboutir à la réalisation de mon premier site internet réalisé avec Joomla.

Voici donc Une Image

Site réalisé à la demande de mon frères pour y déposer ses photographies.
    Au vu du résultat obtenu par les membres avec leurs propres sites, j'ai encore du boulot, mais vos avis, vos conseils et vos critiques sont les bienvenus.

Un peu de technique :

Joomla 1.7, template Phoca bild à la place de GoRed ULTRA de LernVid.com, hébergeur 1and1

Composants :

Blank Module, Shoutbox, Phoca Gallery, Module JV Counter, Maxi Menu CK, Featured YouTube Slider, Kunena, phoca favicon

nts :Et voilà en espérant qu'il vous plaise !!!!

Merci et à bientôt !

Kanowan
    Dernière édition par kanowan à 25/11/2011, 09h40

Re : Mon site Joomla terminé, soyez indulgent, c'est mon premier...

Bonsoir,

Alors pour être franc, le thème retenu est franchement mal choisi par rapport aux contenus ! La profusion de modules gadget ne fait rien pour rendre ce site agréable à parcourir.

Les sous-menus ne s'affichent qu'en transparence on ne voit rien, deux clics et j'ai des erreurs de type:
    Fatal error: Call to a member function get() on a non-object in /homepages/16/d380782031/htdocs/libraries/joomla/access/access.php on line 234
    Niveau droit, je ne vois pas de mentions légales, droit à l'image etc...

Une présentation de ton site (qui, quoi, comment pour qui) serait un plus en accueil.

Commentaire

bonsoir Zepellin, oui, j'ai moi aussi ces erreurs depuis tout à l'heure, j'avais mis un échange de bannière dans le haut du site, j'ai voulu les déplacer dans le bas de la page et j'ai eu ces erreurs, que j'ai toujours même en ayant désactivé les modules, je vais jeter un oeil sur le fichier access.php pour voir ce qui peut provoquer ça. Par contre les sous menus ne s'affichent pas chez moi en transparence, tu es sur quel navigateur ?
      Merci en tout cas de tes remarques, je vais apporter des modifications, ainsi que sur le template, j'en ai un autre qui pourrait peut être faire mieux l'affaire

Commentaire

Par contre les sous menus ne s'affichent pas chez moi en transparence, tu es sur quel navigateur ?
        Safari, Opera et FF cela le fait sur les 3.

Commentaire

et moi ça le fait sur chrome et sur ie9, par contre aucun soucis sur ma galaxy tab sous opéra et firefox

Commentaire

En ce qui concerne ton site j'ai un peu de mal avec le template mais chacun ses goût par contre le placement des modules peut être optimisé (voir certains supprimé) afin de rendre le site plus agréable. Sur la page d'accueil il serait intéressant de présenter le site, ce qu'il propose, ses objectifs ... Il y a certains modules et composants en anglais il faudrait essayer de tout avoir en Français. J'ai du mal à comprendre ce que viennent faire les jeux en ligne sur un site réservé aux images. Concentre toi sur le contenu et laisse tomber les module gadgets qui n'apportent rien.
            http://www.restowebservices.com

Commentaire

Deux avis contre le template, lol, je vais voir ça, et faire aussi un peu de ménage dans les gadgets, c'est vrai maintenant que je regarde mieux, ça flash de partout. Merci pour ces conseils, ça fait toujours avancer. Les jeux en fait, c'est pour mes parents, lol, je vais déplacer ça dans un accès réservés. Je reviens dans quelques temps proposer la nouvelle version. Merci encore

Commentaire

En ce moment:

Fatal error: Call to a member function get() on a non-object in /homepages/16/d380782031/htdocs/libraries/joomla/access/access.php on line 234
                Je l'avais vu cet après-midi, sans avoir eu le temps de poster un message... Tout a été dit... Le template, vraiment pas terrible (je fais également de la photo, et ça ressemble à tout sauf à un site photo), je verrais ça plus raffiné quand même... Quant au flash partout! J'avoue, trop de gadgets tue le gadget!

Mais, c'est franchement top de voir des gens sortir une multitude de site avec Joomla! Continues!

Commentaire

Bonjour, j'ai changé le template par Phocal Bild, j'ai viré pas mal de trucs mais j'ai encore quelques bugs à régler, comme celui du menu déroulant qui se trouve être transparent de temps en temps, une idée pour régler ça ? Vos avis et conseils sont toujours les bienvenus. Et merci aussi m0rp3us, je n'avais pas vu ton message. Trois avis contre le template d'origine, plus un autre sur mon début de forum, j'avais effectivement fais le mauvais choix....

Commentaire

Annonce

Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X