AH CREATION le site d'un miraud artisan

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• AH CREATION le site d'un miraud artisan

bonjour,
    je suis artisan. Je crée des sculptures, objets en céramique, bois , des marionnettes de toutes sortes et des objets pour animaux. après bien des péripéties, ça y est, mon site est enfin prêt. maintenant, je n'ai plus qu'à nourrir les espaces boutiques et privés (tuto, etc...) . la charte graphique est volontairement simple car je suis malvoyant et que j'ai du mal avec les nuances de couleurs, et du noir sur fond clair se voit mieux sans bouton graphique (sinon les lecteurs d'écran type jaws ne peuvent pas accéder au site). j'ai utilisé beez 20 pour le rendre accessible. ça fait plusieurs mois que je travaille dessus. La bidouille avec les css a pas été simple.Firebug fonctionne pas sur ma bécane et j'aime pas mettre trop de trucs parce que ça perturbe parfois ma loupe logicielle. j'ai utilisé notepad++ à côté pour repérer les lignes. preuve par a+b que même un miraud peut faire un site pas mal et bidouiller dans les css et aussi des tas d'autres choses. petite question, comment je fais pour le référencer, je n'y connais rien. sur mon blog, c'est fait automatiquement.
    donnez-moi vos impressions.

Envoyé par agus221b
    adresse du site :http://ahcreation.loyal-hoster.com
    version joomla :1.6.3
    template :beez 20
    extension as d'extension
    hébergeur :my heberg, a absorbé loyal-hoster juste avant que je commence le site