Mon premier site en amateur sous joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Mon premier site en amateur sous joomla

    Bonjours cela fait longtemps que je suis inscrit sur le forum pour apprendre a utilisez joomla et voila après plusieurs moi de travail ce que j'ai réussit a faire en n’ayant aucune connaissance informatique alors veuillez m’excusez si vous trouvez le site simple mais d'un cotez je cherchez a faire un site simple d'utilisation mais c'est la presque le plus gros du travail, alors si vous avez des conseil a me donner je les prendrais avec plaisir selon mais conpetance .

    Alors le site est travaillez sur joomla 1.7.3
    Le temple est le temple beez 5 un peu modifier comme vous pouvez le voir
    J'ai utilisez l’extension GPapFP pour la réalisation des cartes des artisans, car j'avais d abord utilisez directorix mais j'ai pas aimez sa mise en page même si sont utilisation est simple .
    Ensuite j ai installez Xmap mais il y a un problème pour l'affichage dans l'administration.

    Bon voila c'est tout simple comme je vous l'ais dit en attente de vos critique vous pouvez toujours visitez le site a cette adresse :
    http://www.recherche-artisan-batiment.fr

  • #2
    Re : Mon premier site en amateur sous joomla

    Je me suis demandé tout d'abord ce que proposait le site !!
    En effet, la police "Devis Travaux" n'est pas compréhensible au 1er coup d'oeil
    La page prestation est bcp plus explicite et je l'aurais bien mise en page d'accueil.
    (photos + liens) tout simplement valent mieux que du blabla

    A ce titre, le nombre de fautes d'orthographe au m2 n'est pas de mise sur un site ouvert au public
    Faut faire un p'tit effort ou utiliser les correcteurs d'orthographe...

    Je n'apprécie pas les panneaux publicitaires et encore moins l'ouverture de fenêtres de pub intempestives

    La rubrique "Poster une demande de devis" envoie une erreur 403

    Je n'ai pas vu non plus les CGV

    L'ensemble reste un peu statique
    Il faut donner envie d'aller plus loin ...

    Bon courage
    http://www.photos-voyages.fr Pour les passionnés de photos, de voyages, et d'aviation

    Commentaire


    • #3
      Re : Mon premier site en amateur sous joomla

      Merci de ta reponce mes aprés de nombreuse recherche sur le forum je n'est pas trouver comment suprimée la page 403 sur jomla 1.7.3 meme en ouvrant toute les autorisations donc j'ai juste réussi à invitée a s'incrire.
      Pour les fautes d'orthographe comme ces l'école qui ma poursuivie j'ai une conaissance qui vas me corrigée tout ca pendant les vacances.
      ensuite comme tu le dit j'ai longtemp reflechie sur la page d'acceuil entre le texte ou les photos mais ont ma dit qu il falait du texte pour etre bien reférencez, mais j'ai peur que de metre les deux ca face trop charger

      Commentaire


      • #4
        Re : Mon premier site en amateur sous joomla

        Oulaa!

        Je plussoie entièrement les commentaires de Debees:

        - Les fautes d'orthographe, à éviter absolument, il y en a beaucoup trop
        - Pourquoi le titre du site s'appelle "ljc construction" mais l'en-tête est "Devis Travaux"?
        - La publicité, on a le sentiment en visitant ton site que tu cherches à le rentabiliser et c'est là, selon moi, une grosse erreur. Le site doit être une vitrine et non pas un espace qui te permettrait, en gros, de toucher 5 € par mois...
        - Les conditions générales de ventes, inexistantes et pourtant, obligatoires

        Etre débutant, c'est bien et c'est une très belle volonté que de vouloir créer un site Internet mais, une petite recherche sur google m'a donné ce lien: http://www.artisans-du-batiment.com/

        Tout bêtement en tapant "Artisan Bâtiment"... Tu vois la concurrence que tu as? Il faut que ton site soit au top! Pour cela, je te conseille vivement de demander l'aide de quelqu'un!

        Si les photos sont réellement des réalisations de toi, il faut mieux les mettre en avant (car il y a 2-3 trucs bien sympa)!

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X