bollywood beauté : Prestations esthétique à domicile sur Grenoble et sa région

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Nouveau] bollywood beauté : Prestations esthétique à domicile sur Grenoble et sa région

Adresse du site : http://www.bollywood-beaute.fr/
    Version de Joomla utilisée : 1.6
    Template utilisé : disco
    Hébergeur : 1and1
    Description de votre site

Prestations esthétique à domicile sur Grenoble et sa région. Soins, manucure, epilation, maquillage, massage relaxant sont les différentes prestations proposé par la société bollywood beaute.

Merci de me donner votre avis.
    -Dious-
    www.dious.fr

Re : bollywood beauté : Prestations esthétique à domicile sur Grenoble et sa région

Bonjour,

Allé je me lance:
    J'aime: les photos, le template simple mais en harmonie avec le thème, mais surtout le site de ta signature.
    J'aime moins: les icônes du formulaire de contact (j'ai jamais été fan)
    Sinon: simple, sobre, ciblé, claire dommage que la maitrise du flash ne soit pas plus exploitée (aux vues de dious.fr)

@+

Ps: manque un nous rejoindre avec une carte de Grenoble (peut être)
    Dernière édition par lolibop à 22/12/2011, 21h03

Commentaire

Re : bollywood beauté : Prestations esthétique à domicile sur Grenoble et sa région

Bonjour lolibop,
      merci pour tes remarques.

Effectivement les icônes du formulaire de contact sont moyen je vais les changer. Concernant le flash, il est vrai que c'est plus sympa, mais cela demande plus de temps pour la réalisation. Et le flash n'est pas lu sur les mobiles, tablettes.

Je ne comprend pas trop le "nous rejoindre", qu'est ce donc?

En tout cas merci, et concernant le site www.dious.fr c'est un site qui commence à daté un peu, mais c'est vrai que le flash fait son effet ;-)

Je reste ouvert à d'autres remarques, critiques.
      -Dious-
      www.dious.fr

Commentaire

D'autre avis ou conseil sur mon site, je suis preneur.

Lolibop Je ne comprend pas trop le "nous rejoindre", qu'est ce donc?
        -Dious-
        www.dious.fr

Commentaire

Bonjour,

Envoyé par dious Voir le message
          Lolibop Je ne comprend pas trop le "nous rejoindre", qu'est ce donc?
          Je pense que Lolobop veut dire qu'il manque une petite carte genre google map pour aider le client à localiser la boutique, le but d'un site est surtout de se faire de la nouvelle clientèle

Par rapport au site, j'aime bien aussi l'image du header qui est sobre mais bien très bien faite.
          Ce que j'aime moins c'est le fond noir du composant "contact" mais dans l'ensemble site assez agréable !

Commentaire

Ah ok merci cater58, mais le problème c'est qu'il n'y a pas de boutique vu que c'est de l'esthétique à domicile, donc je peux pas mettre une carte avec une localisation précise.

Que me conseillez vous pour le formulaire contact?

Encore merci tout le monde
            -Dious-
            www.dious.fr

Commentaire

Ah ok je n'avais pas fait attention...

Pour le formulaire contact je pencherais pour un gris clair afin de faire ressortir "l'endroit" pour écrire.

Après ce n'est que mon point de vue.

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X